~ Bijutsu School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bijutsu School ~

La plus grande école d'art du Japon ! Venez étudier dans cette grande école la section que vous souhaitez et vivez une vie de rêve...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Ogawa
Directrice
Ai Ogawa


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2006

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptyMer 12 Juil - 20:02

Cette partie est faite pour tout le monde et libre à tous. Very Happy
Voici quelques questions sur les règles de cette partie Blabla Zone ^^


Qui peut y poster ?
- Tous les membres sans exception. Même ceux dont la validation du perso n'a pas encore été validé. Comme ça ceux qui attendent trop longtemps pour être validé, peuvent toujours poster dans le Blabla Zone. ^^


Qui peut commencer un nouveau sujet ?
- Tous les membres aussi ! Vous êtes totalement libre de créer un nouveau sujet quand bon vous semble, à la condition qu'il veuille dire quelque chose XD Ne faite pas un nouveau sujet pour dire "heuu rien." XD (en même temps, qui ferait ça ? XD mais on ne sait jamais ^^)


De quoi doit-on parler dans cette partie ?
- De tout ce que tu veux ^^ Tu peux lancer un nouveau sujet pour faire un sondage, demandez les goûts des autres... bref c'est totalement libre ! Cette partie permet de faire mieux connaissance entre membre aussi ^^


Y'a-t-il des règles à adopter dans cette partie ?
- Pas spécialement à part le fait que tu dois limiter tes fautes d'orthographes ^^ Par contre, tu peux flooder, écrire de courts messages (pas obligé de faire 5 lignes quoi, mais pas mettre un seul mot non plus XD) hmm sinon tu dois aussi respecter tes camarades ^^ et ne pas écrire des messages à caractère racistes, etc etc... (ce que j'ai mis dans les règles déjà !)


Dois-je faire intéragir mon personnage dans cette partie ?
- Non ! Cette partie est pour les membres ! Mais bien ceux derrière leur écran d'ordi ! Tu parles donc à la première personne du singulier (je) car c'est toi qui parle et qui t'exprime ! Les personnages RPG n'ont rien à faire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bijutsu School ~ :: ~ Hors-jeux :: Blabla Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser