~ Bijutsu School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bijutsu School ~

La plus grande école d'art du Japon ! Venez étudier dans cette grande école la section que vous souhaitez et vivez une vie de rêve...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un forum RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Ogawa
Directrice
Ai Ogawa


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'est-ce qu'un forum RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un forum RPG ?   Qu'est-ce qu'un forum RPG ? EmptyMer 12 Juil - 22:23

La notion de forum RPG.


Forum RPG d’où RPG qui veut dire Role Playing Game, soit Jeux de Rôle en français.
Ce genre de forum consiste à incarner, à jouer un personnage inventé par soi-même au sein du thème du forum. Ici en l’occurrence, le thème est une école d’art situé au Japon. Votre personnage y fera ses études…
En partie RPG du forum donc, vous écrirez ce que fait votre personnage, ce qu’il dit, ce qu’il pense, etc…

Je tiens à préciser que sur ce forum ci, je n’accepterais pas les boulets qui écrivent des messages de 2 lignes juste pour dire « Salut, ça va ? » …
Je n’accepterais donc que les bons joueurs, qui savent rédiger de bons messages construits. Bien sûr ceux qui ont la volonté de bien faire, mais qui ont quelques problèmes, je les aiderais (il y a toujours quelques astuces pour faire de bons messages ^^)
Ce forum est surtout fait pour les joueurs expérimentés en forumRPG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un forum RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bijutsu School ~ :: ~ Au commencement... :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser