| Vos films préférés | |
|
+6Jade Opale Oradruin Evenstar Angel Nakache Ayanne Iwamura Makie Sasaki Ai Ogawa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ai Ogawa Directrice
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Vos films préférés Sam 5 Aoû - 22:59 | |
| Et voilà après les musiques fétiches, le cinéma Quels sont vos films préférés ? Voici pour les miens ^^ Les Star Wars Mémoires d'une Geisha Les films de Tim Burton *-* Les Matrix (Néoooo xD) Le dernier samouraï C.R.A.Z.Y. niark, je crois que c'est tout, mais j'ai l'impression d'en oublier xD A vouuus ! | |
|
| |
Makie Sasaki Elève en section écriture
Nombre de messages : 137 Age : 32 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 6 Aoû - 11:31 | |
| La trilogie du seigneur des anneaux Les Harry Potter L'âge de glace 1 + 2 (trop comique XD) Pirates des Caraïbes (J^veux aller voir le deux !) Narnia | |
|
| |
Ai Ogawa Directrice
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 6 Aoû - 15:56 | |
| Oh ouiiiiiiiii L'âge de Glace !!! C'est trop excellent j'adore aussi *-* Vive Scrattttt !! xD | |
|
| |
Makie Sasaki Elève en section écriture
Nombre de messages : 137 Age : 32 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 6 Aoû - 18:14 | |
| Viiiiii, je l'adore Scratt XD | |
|
| |
Ayanne Iwamura Professeur de dessin
Nombre de messages : 21 Age : 40 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 8 Aoû - 21:07 | |
| J'adore les Disney ! mon préféré c'est le roi lion et Kuzko ! excellentissimo !
Si non mon film préféré c'est Jurassic Park (ouais ouais je sais ><) et voici la DVDthèque :
Lilo et Stitch Atlantique (I et II) Aladdin (I, II et III en coffret collector siouplé !) Les Aristochats La Belle et le Clochard La Belle et la Bête Le Roi Lion (I et II) La Planète au Trésor Kuzco (I et II ^_~) Frère des Ours Montre et Compagnie Fantasia (I et 2 000) Hercule
Le Voyage de Chihiro Princesse Mononoke Gost in the Shell Angel Sanctuary
L'Âge de Glace Spirit Anastasia
Les Noces Funèbres
Harry Potter (I à IV)
Jurassic Park (I à III en coffret collector x_X)
Charly et la Chocolatrie Narnia Fous d'Irène Bruce Tout Puissant Virgin Suicide Le Cinquième Element Chevalier Pretty Woman La Momie et le Retour de la Momie Underworld Men In Black II Le Nom de la Rose La Ligne Verte Wayne's World (I et II Mega Teuf !) Retour vers le Futur Pirates des Caraïbes Roméo + Juliette
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Les Choristes Chouchou
Les dix Commandements
LOST les Disparus saison I
Mother Earth Tour (DVD du concert de Within Temptation) The Silent Force Tour(DVD du concert de Within Temptation) | |
|
| |
Angel Nakache Elève en section stylisme
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 11 Aoû - 20:16 | |
| Alors, moi ^^
L'Âge de Glace (I & II) Pirates des Caraïbes (I & II [il est trop exelent le 2 ^^]) Harry Potter (I, II, III, IV) Summerland (Saison 1) Desperathe Houssewives (saison 1)
et euu....
Mission Impossible III ^^ | |
|
| |
Oradruin Evenstar Elève en section écriture
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans les méandres de la pensée Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 17 Aoû - 18:49 | |
| Moi mes films fétiches, c'est avant tout : Le seigneur des anneaux (1-2-3) Pirates des Caraïbes (1-2) Le village et Lost
Coté dessins animés : Fruits Basket Chobits Mulan La petite sirène
Pour ne citez que cela sinon... je remplis un roman ^^ | |
|
| |
Jade Opale Elève en section danse
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 18 Aoû - 16:39 | |
| ben moi
summerland narnia harry potter l'age de glasse 1 et 2 lost charlie et la chocolaterie le seigneur des anneaux desparate houssewive retour vers le futur
et plein d'autre | |
|
| |
Anha Hikari Elève en section théâtre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 23 Aoû - 20:12 | |
| bouahahaha jsuis une adepte du cinéma (cinéphile powaaa) ... euh bon bref mes films préférés sont :
dark city the truman show les films de tim burton (surtout big fish et edward aux mains d'argents) Immortel (et j'adooooore enki bilal de toute façon) Fight club Amélie poulain American history X Le cercle des poètes disparu Collatéral Le cinquième élément L'effet papillon La vie est belle Les enfants de la cité perdue 6ème sens les films de Miyazaki Le terminal A la folie pas du tout He was cool (film coréen génial que j'ai adoré) Shrek 1 et 2 Danny the dog
etc. etc. (je suis sûr que j'en ai oublié, j'adore trop les films) | |
|
| |
Oki Chika Elève en section danse
Nombre de messages : 12 Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Vos film préféré Ven 25 Aoû - 16:01 | |
| houla il va y en avoir beaucoup!!!!:
Desperathe Houssewives summerland pirates des caraïbes harry potter (du 1 o 4) stars wars seigneurs des anneaux la trilogie | |
|
| |
Yuko Ueno Elève en section danse
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 29 Aoû - 15:49 | |
| Moi mon film préféré est Armagedeon et sinon : Comme cendrillon Bodyguard Frère Ours u_u Honey Stigmata Fighter in the wind et encore pleins d'autres | |
|
| |
Lucy Nakashima Elève en section musique
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bijutsu School ! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés Ven 15 Sep - 12:26 | |
| A mwaaaaaa ! *réfléchis*
Les miens sont :
- Titanic (pauvre Jack T.T) - Pearl Harbor (même si j'ai pleurer pendant 4h30 xD) - Angélique (tous les films) - Pretty Woman (walking down the streeeeet !) - Cendrillon - Pocahontas - Lilo & Stitch (j'adore la p'tite elle est trop chou xD) - Mission impossible I & II - Christine - Anastacia (en dessin animé et film) - La tulipe noir (avec Alain Delon) - Le mirroir de l'eau (saga) - Rush Hours II - Tuxido (avec Jackie Chan) - The One (avec Jet Li) - Beverly Hills Ninja - Mortal Kombat - Tekken (en dessin animé *o*) - Princesse malgré moi (ça va on rigole pas xD) - Taxi I, II & III - Anna et le Roi (avec Jodie Foster) - Princesse Mononoke - Viens chez moi j'habite chez ma copine (je crois que c'est ça le nom) - Armagedeon (même si ça m'a fait pleurer xD)
Pis euh...... pleins d'autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|