~ Bijutsu School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bijutsu School ~

La plus grande école d'art du Japon ! Venez étudier dans cette grande école la section que vous souhaitez et vivez une vie de rêve...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Makie

Aller en bas 
+11
Sakashii Hazegawa
Anha Hikari
Yuko Ueno
Yumi Maeda
Yûna Kôyama
Ryuuka Soyokaze
Jade Opale
Angel Nakache
Jay Higato
Ai Ogawa
Makie Sasaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anha Hikari
Elève en section théâtre
Anha Hikari


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:07

Anha se fichait totalement de ce que les autres pensaient d'elle. A vrai dire, elle n'ignorait pas que tous les gens rêvaient de l'étrangler, mais elle s'en moquait totalement, parce qu'elle ne vivait que pour elle même. L'autre lui donna les explications voulus, elle hocha la tête pour dire qu'elle comprenait. Puis elle attendit. Et bien oui, il manquait toujours quelqu'un pour porter ses valises. Alors l'autre lui sourit et se proposa à l'aider à porter ses valises. Anha fit rapidement le tour de la cituation : elle avait donc un porte cintre avec pleins de robes et trois grosses valises. Cela voulait dire que l'autre ne pourrait pas porter ça à elle toute seule, ce qui signifiait... Horreur... Qu'elle allait devoir porter elle aussi quelque chose... Elle écarquilla un instant les yeux, espèrant que l'autre allait lui dire : mais bien sûr des servants vont arriver pour tout vous portez ma chère demoiselle...
Mais rien n'arriva. Enfin après tout elle était dans une nouvelle école, il n'avait peut-être pas encore le personnel... Bon après tout c'était une école réputé, elle n'était pas obligatoirement riche... Alors ça signifiait que Ahna allait devoir porter une partie de ses bagages elle même.


*je déteste devoir admettre ça, mais j'ai pas le choix...*

Alors elle fit un effort surhumain en prenant la valise qu'elle savait la moins lourde d'une main, et le porte ceintre de l'autre, accrochant son sac à main Louis Vuitton à ce dernier.

"Et bien... Merci de me proposez votre aide... Veuillez me conduire jusqu'à ma chambre, s'il vous plaît"

Elle était tellement dégoûtée qu'elle ne trouvait rien à redire, ni à demander, son ton lui même était moins arrogant, et semblait plus adepte à accepter le peu d'aide qu'on lui offrait.

*elle serait capable de me laisser avec mes valises me débrouiller... Et papa et maman sont trop loin pour me défendre directement maintenant... Donc... Et bien autant faire avec ce qu'on a pour l'instant, je m'arrangerai plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Maeda
Co-directrice
Yumi Maeda


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:24

*Au moins, je ne porterais pas tout toute seule...*

Yumi sourit encore une fois: Anha portait quelque chose elle aussi. Yumi savait que c'était à contre coeur, mais ce n'était pas grave: elle allait devoir s'habituer à tout faire par elle-même dans cette école. Elle ne serait pas éternellement aidée.
Yumi adressa un signe de main à Ai, puis prit une valise dans chaque main.


"D'accord, viens, je vais te montrer les dortoirs maintenant."

Elle se retourna et partit en direction des dortoirs, suivit d'Anha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakashima
Elève en section musique
Lucy Nakashima


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bijutsu School !
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:04

La voiture continuait à rouler, dedans, il faisait chaud et très humide. Elle était vêtue d'une petite jupe noir et d'un haut à frou-frou noir, les coutures étaient rose fushia, c'était Lucy qui l'avait créer elle même, auprès d'elle, dans la voiture, il y avait l'étuit de sa guitare, ainsi que son sac à main, en tissu, ornée de dessin d'Hello Kitty. Quand la voiture s'arrêta, elle baissa la tête, essuya ses yeux, humide, elle avait pleurer durant le voyage, Shigeru allait lui manquer. Lorsque sont portable commença sonner "Bip Bip... Bip Bip", c'était un texto, elle regarda, et le sourire lui revint. C'était Shigeru qui lui en avait envoyé un, écrit dessus : "Je t'aime mon ange, je pense à toi chaques secondes, je ne t'oublie pas, envoie moi un message dés que tu arrives, tu me manques", elle reprit le sourire, et descanda de la voiture, sa tante, qui l'avait ammenée jusqu'ici, lui lança ses affaires, ses valises, sur le sol, et s'en alla sans lui dire au revoir ou quoique ce soit.

Elle s'assit sur une valise, puis, comme promis, elle envoya un texto à Shigeru : "Je viens tout juste d'arriver, elle m'a lancée mes affaires, mais je me fiche de ça. Je pense à toi, tu me manques, prends soins de toi mon coeur, je t'aime", sur ces mots, elle versa de nouveau une petite larme pour lui. Elle releva la tête, prit ses valises, son sac à main et sa guitare, et elle s'avança vers l'entrée. Elle ne vit personne à l'horizon, elle regarda de gauche à droite, pensant un peu à sa famille, ses soeurs, et bien sûr, Shigeru. Elle vit une chaise, et décida de s'asseoir dessus pendant que quelqu'un arriva et pouvait la renseigner.


* Vivement que je puisse me reposer.. *

Pour patienter, elle ouvrit son sac, prit des aiguilles et du fil, et continua de brodée une petite fleur sur un t shirt noir (sa couleur préfèrée), alors qu'elle passait l'aiguille, qu'elle brodait, elle remit ses cheveux derrière son dos, tout en souriant doucement elle continuait à patienter, et à continuer son occupation, brodée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ueno
Elève en section danse
Yuko Ueno


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:05

Yuko était rester à l'entrée quelques minutes et déjà deux jeunes filles arrivées après elle. Cette école devait vraiment être bien pour qu'autant de monde vienne s'y inscrire cette année. Elle en avait de la chance de pouvoir venir ici, elle pensa à sa tante qui l'y avait inscrite. Elle leva sa main qui se posa sur ses cheveux détachés. Sa main glissait lentement sur ses cheveux jusqu'a ce qu'elle passe sur son cou. En ne sentant rien, elle ouvrit grand les yeux, il fallait qu'elle le retrouve c'était obligatoire, il ne fallait pas le chercher après, ni demain mais à l'instant même. Elle passa entre les personnes toujours présentent à l'entrée, qui n'avait pas bouger. Elle tira la porte et en sortit, tête baissée. Son regard vide était en direction du sol, elle lâcha subitement sa valise noir et se mit a genoux pour chercher son pendentif, enfin, c'était celui de sa mère qu'elle gardait toujours sur elle depuis sa mort.

*Si je ne la retrouve pas… alors…*

Elle n’avait pas eu le temps de pensée à une suite de phrase qu’elle le retrouva, elle le tenait fort dans sa main gauche, ce pendentif en argent en forme de signe étrange, qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant. Un sourire pu se lire sur son visage si quelqu’un la regardait.

"J’ai cru que je t’avais perdu maman."

Elle se releva lentement et se tourna quand elle vu une jeune fille qui était la à broder, que pouvait-elle faire ? Cette fille devait l’avoir vu appeler maman, un pendentif qui pour elle était bien plus, c’était la seule chose qui lui restait d’elle à présent. Yuko resta immobile, sans rien dire, à fixer la jeune fille, qui avait l’air si passionnée par ce qu’elle faisait. En y réfléchissant peut-être était-elle une élève du cours de stylisme. La façon dont elle était habillée pouvait le faire penser mais Yuko se trompait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakashima
Elève en section musique
Lucy Nakashima


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bijutsu School !
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:22

Une jeune fille venait d'arriver en face d'elle, elle revela la tête, arrêtant de brodée et la fixa. Elle lui sourit délicatement, et rangea ses affaires de coutures. La jeune fille semblait vouloir savoir ce qu'elle faisait, après avoir rangée ses affaires, elle prit son portable qu'elle remit dans son sac à main, et d'un air joyeux et assez agréable, elle se leva et alla saluer la fille devant elle.

- Bonjour ! Puis-je me présenter, je m'appele Lucy, j'ai 17 ans.

Après ces quelques mots, elle n'eue même pas le temps de répondre que Lucy reprit parole, tout en étant souriante et douce.

- J'ai vu que tu regardais mon travail, tu dois sûrement croire que je suis étudiante en Stylisme, et pourtant non ! J'ai choisi la musique.

Elle s'arrêta de parler pour sourire à Yuko qui était devant elle, elle attendait patiement la réponse de la jeune fille.

* Erf.. je fais un peu trop surexcitée parfois... elle a dû me prendre pour une folle sur le coup.. *
Revenir en haut Aller en bas
Mawie Ichinose
Elève en section stylisme
Mawie Ichinose


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:55

Mawie decendit de la voiture, elle avait les yeux mouillés, elle prit sa grosse valise et ses sacs dans le coffre. Elle serra son frere dans ses bras. Elle pensa à Tetsuji qui allait beaucoup lui manquer!!
Elle s'avanca d'un pas décidé vers l'entrée mais ayant un peu (beaucoup) de mal à porter sa valise. Mawie était habillée normalement elle avait un débardeur à fine bretelle assez original qu'elle avait confectionné elle meme, puis un jean et des petites chaussures toutes simples mais tres colorées! Elle n'avait pas attaché ses cheveux qui vollaient dans tous les sens. Elle se dirigea vers deux jeunes filles qui devait à peine etre plus agé qu'elle.

-Bonjour je m'appelle Mawie Ichinose enchantée !!

Elle se retourna une derniere fois vers la voiture fit un dernier signe à son frere et la voiture parti .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ueno
Elève en section danse
Yuko Ueno


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Yuko était immobile devant la jeune fille, les yeux fixer sur elle. Quand elle lui sourit, Yuko sourit à son tour mais timidement. La jeune fille qui brodait s'était arrêtée et avait ranger ses affaires ainsi que son portable dans son sac avec un petit personne très mignon que beaucoup de filles adoraient et dont le nom était Hello Kitty.
La jeune fille s'approcha d'elle et se présenta toute joyeuse, son nom était donc Lucy. Son prénom lui rappeler un personnage d'anime qu'elle avait adorer. Sûrement qu'elle trouverait sympathique, Lucy. Elle afficha alors sur son visage un large sourire avant de lui répondre.


"Bonjour Lucy, je m'appelle Yuko et j'ai un an de moins, ce qui me donne 16 ans !"


Avant de laisser la parole a Yuko, Lucy rajouta qu'elle n'était pas de la section stylisme mais musique. Yuko avait l'impression qu'elle avait lue dans ses pensées.

* Soit elle sait ce que je pense ou alors j'ai parlé à haute voix. *

Elle sourit à Lucy pour ne pas avoir l'air un peu bête. Yuko ne savait pas encore ce qu'elle allait lui répondre et cela laissa place à un silence qui fut couper quand elle ne trouva rien d'autre a dire que ce qu'elle pensait vraiment.

" Tu dois lire dans les pensées, toi !"

Elle se mit à rire en se rendant compte qu'elle disait vraiment n'importe quoi à une inconnue. Elle venait de rentrer au Japon et ne connaissait personne mais rester naturelle, toujours aussi folle. A cet instant une nouvelle voiture arriva, une jeune fille en sortit ainsi qu'un jeune homme, qu'elle serra dans ses bras avant de s'avancer vers Lucy et elle. La jeune fille s'arrêta et se présenta à son tour, elle avait pour nom, Mawie Ichinose.


"Bonjour, je m'appelle Yuko."

Elle se tourna vers Lucy et baissa la tête avant de se retourner vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashii Hazegawa
Elève en section dessin
Sakashii Hazegawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:35

Sakashii regardait les filles parlées entre elle ... Elle n'avais rien a faire alors elle sortit une feuille et un crayon et commenca a griffoner un tigre .... Ses yeux était magnifique son corp était plutôt moyen et sa queue était de traviole. Elle soupira et repris une feuille et se mit a dessine une guerrière enfin plutot une archer ... Elle pointait son arc devant un nouveau tigre un peu plus mal dessiné que l'autres .... Elle ne faisait pas attention au filles qui parlait entre elles car elle ne voulais pas les déranger. Elle pris une dernière feuille et recommenca a dessiner ... Elle dessianti une petite fille endormie dans son lit ... En réalité sont dessin représentati sa petite soeur entrain de dormir. Elle était tellement mignonne quand elle dormait .... Sakashii sourit lorsqu'ele eu fini ce dessin et hésita une nouvelle fois a aller parler au filles ... Elle remarqua que "la richarde" était partie et elle se mit a sourire. Et comme une maladroite elle laissa tomber son crayon au pied d'une fille .... Elle s'accroupi et s'approcha du pied de celle ci. Elle pris son crayon se releva et s'excusa en rougissant qu'elle avait perdu son crayon de papier ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Nakashima
Elève en section musique
Lucy Nakashima


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bijutsu School !
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:19

Yuko s'était mit à rire, elle n'avait pas compris pourquoi mais elle souria quand même. Une jeune femme entre-temps était arrivée, elle salua les deux jeunes filles, ce que Yuko et Lucy avaient fait également. Elle semblait très gentille, elle était arrivée d'une voiture, où un jeune homme l'avait serré dans ses bras. Le portable de Lucy se mit à sonner de nouveau, elle alla chercher son portable, dans son sac, et y vu un message de Shigeru, son petit ami. "Ma chérie, je suis content que tu sois arrivée, ce soir si possible je t'appele, j'ai beaucoup de travail, au Lycée ils arrêtent pas de nous en donner des tonnes... j'en ai marre, tu me manques, je veux qu'on se voit à la Noël. Je t'aime, et il y a ta petite soeur qui te passe le bonjour.".

Sur ces mots, elle garda son téléphone portable, où était accrocher des petits objets, comme des petits personnages, une grosse boule de pluche rose fushia. Des strass le décorait, il était noir. Mais, elle se souvint qu'elle discutait avec deux jeunes filles. Mais elle commençait à fatiguer, elle décida alors d'aller à sa chambre.

- Excusez-moi mesdemoiselles, mais après un long périple j'aimerai énormément me reposer, si cela ne vous déranges pas. Au plaisir de vous revoir toute les deux.

Elle leur fit la bise et s'en alla vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ueno
Elève en section danse
Yuko Ueno


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:48

Après que Lucy soit partie, Yuko resta avec Mawie quelques instants mais ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle était un peu fatiguée elle aussi mais n’avait pas envie de retourner dans sa chambre et avait plus envie de voir ce que donnaient l'école et surtout la salle de danse pour ne pas se tromper le jour où les cours commenceraient et surtout pour y danser si c’était possible. Elle se tourna vers Mawie en faisant voler ses cheveux qui n’étaient pas attachés et avec un sourire.

"Bon... Je pense que je vais aller visiter l'école, moi."

Elle se tourna vers sa valise qu'elle avait laisser tomber et la regarda quelques instant avant de se dirigea vers celle ci, Yuko se baissa et la reprit en main pour s'en aller vers les couloirs de l'école et explorer ce nouveau lieu dans lequel elle passerai une année entière loin de sa famille. Mais avant elle fit un signe de la main à Mawie pour lui dire au revoir. Elle ouvrit la porte et vit qu’il restait du monde alors elle se faufila entre tout ses gens et se dirigea vers les couloirs mais ou exactement ça elle ne le savait pas encore exactement.


* J’espère que ça ira ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Soyokaze
Elève en section théâtre
Ryuuka Soyokaze


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:55

Ryuuka n’avait plus bougé depuis qu’il s’était laissé sombrer sur le sol, ne réagissant qu’à peine aux arrivées des autres élèves. Il se contentait de leur jeter un coup d’œil, l’air impassible, mais, malgré les apparences, il les analysait sous toutes les coutures, ne laissant aucuns détails lui échapper. On ne change pas les bonnes habitudes, ne ? Son frère, lui, faisait exactement la même chose que son cadet, mais adossé contre un mur et les mains dans les poches. Leur expression était similaire en tout point, ce qui en était assez déroutant, il fallait l’avouer. Misa, leur mère, quand à elle, salua la première femme arrivée, une châtaigne clair avec de beaux yeux bleus, avec un grand sourire lorsqu’elle s’approcha d’elle, puis une châtaigne foncée aux yeux verts qui s’installa sur sa valise à peine arrivée, et enfin la directrice, qui se trouva s’appeler Ai, le plus poliment du monde. Ses deux fils répondirent un « B’jour. » en cœur lorsqu’elle s’adressa à eux, avant de retomber dans leur occupation respective. La seconde femme partit alors en aidant une jeune fille apparemment issue d’une famille aisée (euphémisme, quand tu nous tiens), alors que la blondinette qui accompagnait son fils cilla avec une certaine surprise en voyant autant d’adolescents à la fois. Elle laissa passer un temps, avant de se tourner vers la directrice et, souriante, s’adressa à elle poliment.

Misa : Enchantée miss Ogawa, je suis Misa Soyokaze, la mère des deux énergumènes que vous voyez dans mon dos, Ryuuzaki, et Ryuuka. Se présenta-t-elle, avant de désigner ses deux fils en les nommant. Le premier est connu de votre prédécesseur, il était élève ici il y a de cela un an ^^ Et celui qu intègre votre établissement est le second. En section Théâtre. Expliqua-t-elle ensuite, toujours tout sourire, avant de s’incliner légèrement. Ce n’est pas pour paraître impolie, mais nous allons devoir repartir, nous avons une longue route à faire. J’ose espérer que Ryuuka ne vous posera aucuns problèmes, et si parfois il se montre trop fainéant, n’hésitez pas à le pousser un peu ^^

Elle salua à nouveau les deux femmes restantes, embrassa son fils qui daigna enfin se relever et sortit de l’établissement en faisant signe à Ryuuzaki de la suivre. Celui-ci hocha la tête, salua son frère avec un bref sourire et sortit à sa suite, sous le regard un peu triste du blondinet. Celui-ci, se retrouvant seul avec sa valise, resta un moment immobile, avant de ranger son pantin articulé et de jeter un coup d’œil à la directrice. Il sembla l’analyser rapidement, sans pour autant paraître impoli, avant de la saluer d’une petite courbette et de s’éloigner vers les dortoirs, traînant sa valise derrière lui, son frère lui ayant décrit tout l’établissement.


(Fiou, désolée si c’est écrit à l’arrache, mais je reviens juste de vacances et tout et tout… n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Koruda
Elève en section stylisme
Takumi Koruda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:13

Takumi était dans une voiture noir, sur le siège arrière de la voiture, personne à coté de lui. Takumi regardait par la vitre depuis qu'il était entré dans la voiture, c'était le silence total. A l'avant sur le siège de devant juste à coté du conducteur était assise sa grand-mère qui avait plutôt l'air heureuse d'emmener et son petit fils dans cette école. Le chauffeur n'était personne d'autre que sa mère qui avait un air furieux, elle avait été forcée par sa mère.
Après presque deux heures de trajet, ils arrivèrent devant l'école. Takumi descendit doucement de la voiture ce qui énerva sa mère qui se mit a lui crier dessus. Takumi ferma la porte arrière et lança un regard froid à sa grand-mère qui lui sourit. Cela surprit le jeune homme qui se força à son tour de sourire. Sa mère elle ne faisait rien d'autre que de regarder devant elle, aucun regard vers son fils qui s'en allait et qui ne reviendrait sûrement pas après cette année passée ici.
Il avait a present l’habitude et cela ne lui fit aucun effet. Il se tourna vers l’école et resta planter la sans rien dire c’est alors que sa mère fit un bruit avec sa voiture ce qui fit tourner la tête de Takumi, son regard se posa sur sa mère. Elle s’en allait sans avoir dit un mot a son fils mais avant que la voiture ne s’éloigne un petit sourire apparut sur son visage furieux.
Le jeune homme baissa la tête et se mit à marcher vers la porte d’entrée, il soupira en prenant la poignet de la porte et ouvrit la porte. Il entra et regarda d’un coup de vent le monde présent dans l’entrée. Il était avec son sac et s’en alla droit devant pour trouver sa chambre enfin s’il la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sayahara
Elève en section dessin
Midori Sayahara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:22

Son sac à dos à l'épaule, une grande pochette à dessins dans la main, Midori arrivait enfin devant l'entrée de l'école. Elle posa ses affaires par terre et détailla le bâtiment. Jolie architecture...

Tournant la tête vers la droite, elle vit quelques élèves en train de papoter et plus loin d'autres élèves qui chahutaient. En fait, c'était bondé... Elle récupéra ses affaires et se dirigea vers une jeune fille qui semblait en train de dessiner, ou du moins de griffoner sur un calepin. Midori se dit qu'elle devait être en dessin, comme elle. Il serait sympa de s'en faire une amie...

Alors c'est parti, la demoiselle en baggy kaki reprend ses affaires, direction de Sakashii.

Une fois devant elle, elle sourit et lance un joyeux :


"Salut !"

Midori n'avait pas l'habitude d'avoir des amis, c'était pour cette raison qu'elle était un peu... Comment dire ? Directe. Mais après tout, qui sait, ça pouvait peut-être marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sakashii Hazegawa
Elève en section dessin
Sakashii Hazegawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:49

Sakashii observa la jeune fille qui lui avais parlée... Elle était très jolie avec ses cheveux de couleur rose et ses yeux ! Elle la trouvais très mignonne ! Sakashii lui fit un sourire et lui répondit

"Salut ! Je suis Sakashii Hazegawa et toi ?"


*Elle a l'air très gentille vu son ton joyeux lorsqu'elle m'a saluer. J'espère qu'elle sera une bonne amie a moi ! Et si je lui montrais mon tigre ? Elle le trouvais peut être très beau ! En tout cas Ayu-chan aurais hurler de joie comme a son habitude quand je dessine un animal quelquonque sauf quand c'est un serpent là a ce moment là elle part en courrant et en hurlant a l'aide. Ma soeur est quand même un peu bizarre ... Zut il faut que je remette mon attention a cette fille qui est très jolie !*
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sayahara
Elève en section dessin
Midori Sayahara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:33

Sentant qu'elle allait enfin pouvoir discuter avec quelqu'un, elle posa ses affaires au sol et son regard pétillant de vie resta ancré dans celui de sa camarade.

"Je m'appelle Midori Sayahara, ravie de faire ta connaissance."

Un regard discret vers le carnet de croquis que tenait Sakashii, elle entrevit un vague animal mais ne voyait pas très bien, vu comment était posé le carnet. Elle reporta son attention vers la jeune fille, qui semblait avoir plus ou moins le même âge qu'elle, et lui demanda en souriant :

"Je peux voir ?"

Elle désignait d'une main soignée le carnet de dessin, mais son regard ne quittait pas son interlocutrice. Son père lui avait toujours appris qu'il ne faut jamais détourner le regard quand on parle à quelqu'un, c'était très impoli.
Son sourire était franc et laissait dévoiler deux rangées de dents parfaitement alignées, sans doute avait-elle porté un appareil dentaire, et blanches comme des perles nacrées. Un beau sourire pour un joli brin de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakashii Hazegawa
Elève en section dessin
Sakashii Hazegawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:44

[désolé du retard !]

Sakashii remarqua que Midori voulais voir son dessin ... Elle lui tendit avec plaisir ... Elle aimais bien montrée ses dessins ! Sakashii avais pleins de souvenirs de ses dessins ... Elle aimais vraiment bien dessinée mais aimais surtout quand son papa dessiansi ! Elle trouvais sa tellement beau ! Elle se souvenue d'un jour ou son papa lui avais proposé qu'il dessine la même chose et Sakashii avais acceptée ! Il fallais dessiné la famille ! Sakashii c'étais appliquée du mieux qu'elle pouvais et après elle avais comparée avec son père ... Son père avais parfaitement bien dessinée sa famille ! Sakashii l'avais félicitée !

Mais elle se souvenue qu'un jour elle avais montrée son dessin a quelqu'un qu'elle n'aimais pas ... Cette personne lui avais déchirée son dessin et Sakashii l'avais frappée jusqu'a ce que les profs interviennent et punisse la personne qui avais déchiré le desssin a la pauvre Sakashii .... Depuis ce jour là Sakshii ne montrais plus ses dessins au gens qu'elle n'aimais pas ! De peur qu'il déchire son dessin !

Mais il ne faut pas oublier que Sakashii était aussi douée en chant ! Mais un peu moins que le dessin ! Mais elle aimais beaucoup chantée dans les fêtes et autres ! Chaque fois elle se faisais félicitée ! Mais enfin bon arrêtons avec ses souvenirs et revenons sur terre, dans l'école de l'art nommée Bijutsu School ou Sakashii avais tendu son tigre qu'elle avais dessinée a la jeune fille nommée Midori ! Sakashii avais hâte d'entendre le commentaire de la fille ! Car celle ci avais l'air très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sayahara
Elève en section dessin
Midori Sayahara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:27

La jeune femme prit le dessin et le regarda un long moment. Le tigre était très bien dessiné, mis à part quelques petits défauts par-ci par-là. Elle leva enfin son regard vers sa camarade et lui sourit.

"Tu dessines très bien, mais est-ce que je peux me permettre de le retoucher un peu ?"

Elle voulait juste retoucher un peu le corps, histoire de donner au tigre plus de réalisme. La tête, elle ne comptait pas y toucher, elle était bien trop parfaite. Elle espérait en revanche que Sakashii ne le prendrait pas mal, après tout Midori ne pensait pas à mal.

Tout comme Sakashii, Midori avait aussi un autre don, l'écriture. Mais elle préférait de loin le dessin. Pour son plaisir, elle écrivait parfois quelques poèmes, chansons ou nouvelles, souvent pour exorciser un sentiment perturbant ou pour décrire une scène de la vie.

Enfin, pour l'heure, elle attendait la réponse de la jeune femme face à elle. Allait-elle accepter de laisser Midori corriger les quelques imperfections du croquis ?


[HJ : Pas grave pour le retard, je t'en veux pas. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakashii Hazegawa
Elève en section dessin
Sakashii Hazegawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:50

[Je suis nulle L'arrivée de Makie - Page 2 Bleu0055 encore désolé du retard L'arrivée de Makie - Page 2 Kaos0032]

Sakashii entendit Midori demander si elle pouvait le retoucher ... Sakashii ne savait pas trop .... Elle hésitait énormément et ne savait pas .... Mais elle faisait tout de même confiance a Midori, alors elle acceptait que celle ci lui retouche son dessin ....Et puis si Sakashii n'appréciait pas le retouchage de sa nouvelle amie, elle gommerait et le referait tant pis .... Elle hocha donc la tête puis se souvenue qu'elle devait trouvée sa chambre ! C'est vrai il fallait qu'elle pose ses affaires aussi !! Elle verrait bien comment elle l'annoncerait a Midori, car la pauvre Sakashii n'avait pas envie d'abandonner comme ça, d'un coup sec, la gentille fille nommée Midori ... Et puis pour trouvée sa chambre elle se débrouillerait toute seule ! Elle regardait Midori, sans vraiment la regarder pusi qu'elle pensait a autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sayahara
Elève en section dessin
Midori Sayahara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:14

La jeune femme, avec l'accord de Sakashii, gomma quelques traits, en ajouta de nouveaux, et en deux temps trois mouvements, elle montrait le dessin du tigre à sa nouvelle amie. Le moins que l'on puisse dire, c'était que maintenant son corps était aussi bien dessiné que la tête, que Midori avait laissée intacte.

L'étudiante sourit.

"Alors, tu aimes ?"

Elle avait complètement zappé le fait qu'elle devait trouver sa chambre elle aussi. Peut-être les deux jeunes filles pourraient-elles aller chercher leur chambre ensemble. Ca serait bien plus amusant. Ce fut d'ailleurs ce que Midori proposa à Sakashii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Makie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Makie   L'arrivée de Makie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Makie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bijutsu School ~ :: ~ L'école -- Bâtiment principale :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser