|
| Pour mieux se connaitre | |
|
+9Angel Nakache Anha Hikari Jay Higato Ai Ogawa Sakura Tani Ayanne Iwamura Oki Chika Oradruin Evenstar Makie Sasaki 13 participants | Auteur | Message |
---|
Makie Sasaki Elève en section écriture
| Sujet: Pour mieux se connaitre Jeu 13 Juil - 14:33 | |
| Voilà un petit (bon d'accord, il est grand XD) questionnaire pour mieux se connaitre. Prénom : Surnoms : -Signe zodiaque : -Sexe : -Couleur de cheveux : -Couleur des yeux : -Ville : -Décrit ton caractère : -La partie de ton physique que tu aimes le moins : -Ce qui t'effrayes le plus : -La chose dont tu es le plus fier : -Qu'est ce qui t'agace le plus : -Votre plus gros defaut : -Votre plus grande qualité : -Le sentiment le plus beau qui existe : Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : -As-tu un tic ou une manie : -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : -Personne que tu hais le plus : -Sors-tu avec quelqu'un : -Aimes-tu bien quelqu'un : -Est tu amoureux (se), si oui de qui : -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : -Meilleur copain ou copine : -Qui vas-tu voir pour des conseils : -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : -Vers qui viens-tu pleurer : -Ton plus grand rêve : -Tu fumes : -Que regrettes tu le plus : -As tu déjà essayé de contacté des esprits : -Style de musique : -Film préféré : -Votre fantasme : -Votre meilleur moment : -T'as ton déjà fais souffrir : As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : -As-tu déjà sauté une journée d'école ? -As-tu déjà eu un ami imaginaire : -As-tu déjà pleuré pendant un film : -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : -As-tu déjà pleuré : -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : -As-tu déjà déçu quelqu'un : -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : -As-tu déjà insulté quelqu'un : -As-tu déjà nettoyé ta chambre : -As-tu déjà fait le linge : -As-tu déjà fais la cuisine : -Crois-tu en toi: -Crois-tu en tes amis : -Crois-tu en l'amour : -Ton parfum préféré : -Tu es plutôt Jour ou nuit : -Sinon plutôt Eté ou Hiver : -Dessin animé préféré : -Livre préféré : -Glace préférée : -Matière préférée : -Tu es célibataire ou prise : -Ta chanson préférée : -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : -Ta boisson alcoolisé préféré : -Ta couleur préféré : -Que représente t'elle pour toi : Quel est ton chiffre favori : -Quel est ton pire problème en ce moment : -A quoi pense tu avant de t'endormir : -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : -Ta chambre prend feu que sauves-tu : -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : -Qu'est ce qui te fait rougir : -Le mot que tu dis le plus : -Où seras -tu en 2010 : -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : -A qui laisserai tu lire ton journal intime : -Racontes tu du mal des autres : -Que fais-tu pour te défouler : -Quel métier aimerai tu faire : *************************************** Mon questionnaire: Prénom : Laetitia Surnoms : Makie, cerise -Signe zodiaque : Sagittaire -Sexe : Fille -Couleur de cheveux : Châtain clair -Couleur des yeux : Vert-brun -Ville : Genève -Décrit ton caractère : Je suis très timide, mais je sourit tout le temps. Je suis un peu folle. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignée XD -La chose dont tu es le plus fier : Rien de spécial lol -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les personnes qui mentent -Votre plus gros defaut : Timide -Votre plus grande qualité : Je rit toujours -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : idem -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Euh... 3 XD -As-tu un tic ou une manie : Non -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma meilleure amie -Personne que tu hais le plus : Une fille de ma classe que je ne citerai pas -Sors-tu avec quelqu'un : Non -Aimes-tu bien quelqu'un : Comment ça bien? XD -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : J'en ai plein XD -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un garçon de ma classe que je ne citerai pas XD -Meilleur copain ou copine : Liliane -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Celle-ci XD -Vers qui viens-tu pleurer : Ma meilleure amie -Ton plus grand rêve : Nager avec des dauphins ^^ -Tu fumes : Non -Que regrettes tu le plus : D'avoir fait confiance à quelqu'un qui m'a ensuite trahie. -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non -Style de musique : Rap, R'n'B -Film préféré : J'en ai plein -Votre fantasme : J'te le dirait pas ! :p -Votre meilleur moment : J'en ai plein -T'as ton déjà fais souffrir : Oui As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non -As-tu déjà pleuré : Oui -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : Non -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui -As-tu déjà fait le linge : Non -As-tu déjà fais la cuisine : Une fois mdr -Crois-tu en toi:Oui -Crois-tu en tes amis : Oui -Crois-tu en l'amour : Oui -Ton parfum préféré : J'en ai plein -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté -Dessin animé préféré : Euh... Tom et Jerry mdr -Livre préféré : J'en ai plein -Glace préférée : Chocolat ^^ -Matière préférée : Dessin (je sais pas dessiner mais on fait que parler XD) -Tu es célibataire ou prise : Célib' -Ta chanson préférée : Pour l'instant "Confession Nocturne" de Diam's -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : J'en ai pas en particulier -Ta boisson alcoolisé préféré : Aucune -Ta couleur préféré : Rose, bleu ciel -Que représente t'elle pour toi : Rien de spécial, mais j'aime bien ^^ Quel est ton chiffre favori : 6 -Quel est ton pire problème en ce moment : Pas de problèmes ^^ -A quoi pense tu avant de t'endormir : Mes amis -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mes mangas, mon ordi. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes mangas, mon argent de poche -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Ils doivent penser que je suis folle XD -Qu'est ce qui te fait rougir : Plein de chose (je rougit presque tout le temps mdr) -Le mot que tu dis le plus : M**** -Où seras -tu en 2010 : Sûrement toujours où je suis maintenant... -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, je veux pas être envahie par les médias XD -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : *Fichu réveil !* -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Jouer à l'ordi, lire des mangas, sortir avec des ami(e)s -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne -Racontes tu du mal des autres : Non -Que fais-tu pour te défouler : Je dessine ou j'écris -Quel métier aimerai tu faire : Je sais pas encore XD | |
| | | Oradruin Evenstar Elève en section écriture
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Dans les méandres de la pensée Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 14 Juil - 15:37 | |
| Prénom : Sylvie Surnoms : hum... Oradruin, Ora, gueule de vampire (faut pas faire attention), la miss, ton cahier stp ? (XD) -Signe zodiaque : Cancer / Cheval (zodiaque chinois ^^) -Sexe : féminin (comme si ça se devinait pas) -Couleur de cheveux : Blonds, bruns on sait pas trop en fait ça depends des jours ^^ -Couleur des yeux : Noisettes -Ville : Combourg -Décrit ton caractère : Alors hum... Spéciale, à l'ouest, un peu folle, serieuse quand je veux, flemmarde, exigeante, bavarde, trés bavarde, impulsive, timide, un tantinet sadique (XD) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout xD -Ce qui t'effrayes le plus : L'inconnu -La chose dont tu es le plus fier : Ce que j'écrit (quand c'est pas des questionnaires XD) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Que la vie soit injuste -Votre plus gros defaut : Je déprime vite u_u -Votre plus grande qualité : Je suis prête à tout pour ce/ceux que j'aime -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour et l'amitié parce que les deux vont ensemble. Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : aucun, il y a toujours un mauvais coté à tout... -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 2 pour ne pas mettre 1 -As-tu un tic ou une manie : m'amuser avec mes cheveux et faire craquer mes doigts... Ecrire aussi mais je sais pas si ça compte ^^ -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ba mon amoureux quelle question ^^ -Personne que tu hais le plus : Une fille de mon ancien collège -Sors-tu avec quelqu'un : Oui -Aimes-tu bien quelqu'un : oui plusieurs personnes d'ailleurs ^^ -Est tu amoureux (se), si oui de qui : oui, de quelqu'un que personne ne connait ici et qui se reconnaitra -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : oui, celui avec qui je sort déja ^^ -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui, toujours le même -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Lui ^^ -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : personne, lui je sais déja qu'il m'aime -Meilleur copain ou copine : LN (une fille bien sadique comme moi XD) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ceux que j'aime, ça depend qui selon la situation -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu reflechit de temps en temps ? -Vers qui viens-tu pleurer : Lui -Ton plus grand rêve : Allez au japon avec lui et mes copines -Tu fumes : non -Que regrettes tu le plus : d'avoir fait des c*nneries -As tu déjà essayé de contacté des esprits : oui mais les esprits sont sourds... -Style de musique : De tout, principallement du vieux et du celtique de type Led zeppelin, pink floyd, Enya, Era etc -Film préféré : Le seigneur des anneaux -Votre fantasme : euh... mouai question piège je passe ^^ -Votre meilleur moment : Tous ceux en Sa compagnie -T'as ton déjà fais souffrir : Oui mais on s'habitue As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non j'ai jamais bu autre chose qu'une goutte de champagne donc ça risque pas -As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui et j'ai aucune honte à l'avouer ^^ -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : non -As-tu déjà pleuré : ba vi -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : je ne crois pas -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : non -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui XD -As-tu déjà fait le linge : oui -As-tu déjà fais la cuisine : oui (ça se voit que je suis une fille moi...) -Crois-tu en toi: non -Crois-tu en tes amis : oui -Crois-tu en l'amour : oui -Ton parfum préféré : depends des jours -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit car c'est là qu'apparaissent les mystères -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été mais pas canicule u_u -Dessin animé préféré : Mulan -Livre préféré : La quête d'Ewilan et tout les livres de Pierre Bottero -Glace préférée : Vanille pistache ou vanille caramel -Matière préférée : Français et Latin -Tu es célibataire ou prise : prise XD -Ta chanson préférée : ça dépend... -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Enya parce que le reste c'est des groupes -Ta boisson alcoolisé préféré : aucune -Ta couleur préféré : bleu -Que représente t'elle pour toi : l'espoir Quel est ton chiffre favori : 6 -Quel est ton pire problème en ce moment : ne pas pouvoir Le voir pendant 3/4 semaines -A quoi pense tu avant de t'endormir : à Lui -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Quelques vêtements, mon portable, mon ordinateur, un groupe electrogène, un satellite, de quoi manger et boire et un necessaire de survie... et Lui ^^ -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon ordinateur, moi, et mes bouquins -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : étrange celle là -Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments -Le mot que tu dis le plus : m*rde -Où seras -tu en 2010 : dans mon appart -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui et non... oui parce que c'est toujours enrichissant, non parce que je ne veux pas que ma vie privée devienne publique -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : De quoi ais je rêvé -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : l'ordinateur, écrire et lire -A qui laisserai tu lire ton journal intime : a personne pour une raison simple je n'en ai pas -Racontes tu du mal des autres : ça depend qui, mes ennemis oui... -Que fais-tu pour te défouler : j'écrit, je fait des rp de longueur considérable, je tape dans les murs et je pleure -Quel métier aimerai tu faire : écrivain et professeur de préférence | |
| | | Oki Chika Elève en section danse
| Sujet: Pour mieux se connaître Sam 15 Juil - 15:36 | |
| Prénom : Laura Surnoms : laulau -Signe zodiaque : taureau -Sexe : féminin franchement sa voit pas? -Couleur de cheveux : châtains clairs -Couleur des yeux : gris (je vous le jure en été ils son gris mais en hiver il son bleu) -Ville : Lyon ^^ -Décrit ton caractère : gentille, généreuse, drôle, têtu -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes pieds -Ce qui t'effrayes le plus : le indana jones ^_^(dans le parc disney land ) (j' y suis allé quand j' était petite) -La chose dont tu es le plus fier : mes amies , elle sont hyper sympa je trouve que j' ai des super amies!! -Qu'est ce qui t'agace le plus : l' école JE DéTèSTEEEEEEEEE -Votre plus gros defaut : têtu -Votre plus grande qualité : généreuse -Le sentiment le plus beau qui existe : l' amour et l' amitié (fin..l' amour c 'est aussi l' amitié mais bon!) Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Ba l' amour quelle question idiote! -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : heu...bonne question! 9,5/10 -As-tu un tic ou une manie :je me mord tout le temps les lèvres -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon amoureu snif, snif il est très loin d'où je suis car il habite à paris T_T -Personne que tu hais le plus : Une fille dans ma classe QUE JE DéTèSTE!!!!! -Sors-tu avec quelqu'un : heu....... oui -Aimes-tu bien quelqu'un : oui -Est tu amoureux (se), si oui de qui : ba oui!! evidamment !il s' apelle Matthieu -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : je sorre déjà avec quelqu' un et il s' appelle matthieu -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :ba oui !!! -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : je vous le dirait dans ma tombe!! -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : le monde entier L' UNIVERS (franchement idiot hein? ba JE C' EST PAS MOI) -Meilleur copain ou copine : Meilleur copine Adèle!!! -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma meilleur amie -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose :Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose -Vers qui viens-tu pleurer : tout le monde (lol) ma meilleur amie et heu.... je c pas -Ton plus grand rêve : avoir une vie heureuse -_-° -Tu fumes : non à 1..... ans je ne vais pas fummé -Que regrettes tu le plus : rien -As tu déjà essayé de contacté des esprits : non et oui fin... en faites c 'est dure as expliqué plus maintenant je ne suis plus une gamine -Style de musique : tout (le classique bof bof) -Film préféré : les film qui font pleurer -Votre fantasme : que les autres ne me traîte plus comme une gamine qu' il me disent pas : ho ma princesse , ho ma petite chérie, ho ma petite laura adoré ho ou ma chérinounette !! j' en ai marre -Votre meilleur moment : quand je suis parti voir ma famille (dans le nord de la france) avec ma meilleur amie -T'as ton déjà fais souffrir : non je ne pense pas, fin si... As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non -As-tu déjà sauté une journée d'école ?: non pas pour l' instant mais... ça va venir !! -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non -As-tu déjà pleuré pendant un film : tous! -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : non j' amé (ils on tous était moche) -As-tu déjà pleuré : c idot non? si j' ai pleuré pour des film j' ai forcément pleuré dans ma vie -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?: oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui -As-tu déjà déçu quelqu'un :non -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui -As-tu déjà insulté quelqu'un : heu......oUI OUI OUI et OUI (ma pire ennemis houlala tout ce que j' ai dit sur elle!!!) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui mais c 'était de force sinon je ne l' aurait pas fait. -As-tu déjà fait le linge : non -As-tu déjà fais la cuisine : oui -Crois-tu en toi: oui -Crois-tu en tes amis : oui -Crois-tu en l'amour : heu... oui -Ton parfum préféré : je c 'est pas -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver -Dessin animé préféré : je ne sais pas -Livre préféré : harry potter 6 -Glace préférée : vanille -Matière préférée : français -Tu es célibataire ou prise : prise -Ta chanson préférée : hips dont lie -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Shakira -Ta boisson alcoolisé préféré : la bière -Ta couleur préféré : bleu -Que représente t'elle pour toi : l' eau pure les océan la mer... Quel est ton chiffre favori : 1 -Quel est ton pire problème en ce moment : ma meilleur amie qui veut se réconsillier avec ma pire ennemis -A quoi pense tu avant de t'endormir : a dormir -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : une crème solaire indice 500 , des truc a mangé un frogo mon chatons et mon chat et ma meilleur amie -Ta chambre prend feu que sauves-tu : alors mon lit mon bureau mes peluches mon armoi fin... ma chambres en faites -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : ba je ne peut pas savoir a moins d ' être une autres personnes que moi -Qu'est ce qui te fait rougir : les lettres d' amour -Le mot que tu dis le plus : en faites -Où seras -tu en 2010 : dans une piscine -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non, car j' aimerait pas quand je me lève quond me voyent la gouffe à light!! -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : j' ai encor envi de dormir -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : aller à la piscine -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne vu qu' il est intime -Racontes tu du mal des autres : Ba oui !!!! -Que fais-tu pour te défouler : dansé -Quel métier aimerai tu faire : cusinière à l' hotel **** deluxe au Karlton à Cannes
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:41, édité 5 fois | |
| | | Ayanne Iwamura Professeur de dessin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 17 Juil - 23:58 | |
| -Prénom : Camille -Surnoms : Eris, et tous mes autres pseudos de rp ^_^ -Signe zodiaque : Sagittaire -Sexe : oui avec plaisir ! euh, Féminin ;) -Couleur de cheveux : naturellement ? châtain, mais ils sont roux là. -Couleur des yeux : marrons -Ville : Rouen -Décrit ton caractère : Euh ... Paradoxale, entière, colérique et plutôt marrante. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : une seule partie ? merde faut que je choississe... j'aime que le haut de mon corps, après le nombril je vomis... -Ce qui t'effrayes le plus : j'ai peur de pleins de choses mais j'ai surtout très peur de l'abandon ... -La chose dont tu es le plus fier : euh ... je sais pas trop, mes dessins ?! -Qu'est ce qui t'agace le plus : m'ennuyer et attendre, jsuis impatiente ! -Votre plus gros defaut : Capricieuse :/ -Votre plus grande qualité : Souriante ^^' je crois -Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amour Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : -tu viens de me la poser cette questions petit- -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : en charme ? 5 c'est pas mal ^^' -As-tu un tic ou une manie : je ronge mes ptits ongles et jme recoiffe... -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon Chéri (L) -Personne que tu hais le plus : Sarko o_O -Sors-tu avec quelqu'un : Voui *^^* -Aimes-tu bien quelqu'un : Ah ça oui ! -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Jsuis amoureuse du Bibliothécaire mais chut c'est un secret ; ) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui et d'ailleurs je sors avec ! c'est mon N'Amoureux !! -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui je viens de le dire, t'es dure de la feuille :/ -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : dans ma vie ? toute ma vie ? ben elle est pas encore terminée jpeux pas dire ^^' -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : La Terre entière mais elle ne le sait pas encore ... -Meilleur copain ou copine : Guillaume -c'est copain hien jprécise- -Qui vas-tu voir pour des conseils : Emilie u_u' ou ma Mamie ! -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose -Vers qui viens-tu pleurer : Mon Chéri ... -Ton plus grand rêve : Rêver ... -Tu fumes : Nan -Que regrettes tu le plus : Jvais pas étaler ma vie là namého -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Euh non jamais i_i j'y crois pas. -Style de musique : Rock ... -Film préféré : Jurassic park -chuchote- -Votre fantasme : Hoho faire l'amour dans de la peinture rouge ;) -Votre meilleur moment : La semaine écoulée. -T'as ton déjà fais souffrir : Oulala ! oui !! As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nan jamais j'ai jamais été bourrée... euh ivre pardon. -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Ouais ^_^' -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'en ai plein ;) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Je pleurs tout le temps à la fin des films ! -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Ouais mon prof de géo ^_____^ -As-tu déjà pleuré : Quelle question de nouille xD -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Non jamais -_-° à ton avis >__< -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Jsuis tout le temps déçue mwa :/ jsuis trop exigente ! -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je le crainds fort ... -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, comme tout le monde, nan ? -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais ^^' -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui et d'ailleurs il faudrait que je recommance ! -As-tu déjà fait le linge : Oui jsuis obligée u_u' -As-tu déjà fais la cuisine : Ouaip ! Comme une pro ! *Cyril Lignac* -Crois-tu en toi: En qui ? -Crois-tu en tes amis : En quoi ? -Crois-tu en l'amour : OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii -Ton parfum préféré : Cannelle -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour, j'ai peur du noir. -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté j'aime pas le froid -Dessin animé préféré : Le Roi Lion XD -Livre préféré : Les Métamorphoses d'Ovide. -Glace préférée : Cannelle avec des morceaux de sucre x_X -Matière préférée : Arts Plastiques et Lettres -Tu es célibataire ou prise : Prise (pas assez d'ailleurs ;) ) huhu -Ta chanson préférée : Caged de Within Temptation -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Stephan Eicher -Ta boisson alcoolisé préféré : un Kir c'est parfait, Kir violette ! -Ta couleur préféré : Rouge -Que représente t'elle pour toi : La Chaleur, la Folie, l'Amour, la Passion, le Sang ... l'Instinct... -Quel est ton chiffre favori : c'est un nombre ... 37 -Quel est ton pire problème en ce moment : Euh ... le pire ? habiter loin de celui que j'aime. -A quoi pense tu avant de t'endormir : "Bonne nuit mon Chéri" -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma Nouille Chérie (L) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Pastèque u_____u' -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Elle doit être fatigante pendant toute une journée xD -Qu'est ce qui te fait rougir : La Honte, logique .. -Le mot que tu dis le plus : Putain -Où seras -tu en 2010 : Dans un nouvel appartement avec mon petit Ange ^^ -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : J'aimerai pas, j'aime pas qu'on farfouille dans mes affaires et jveux pouvoir exposer mes bourrelets sans faire la Une de Gala !! -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pipi ^_^ -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Chéri, Dodo, Web, Miam. -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal intime ... et je racconte tout le temps ma vie donc tout le monde la connait. -Racontes tu du mal des autres : oui très souvent j'adore ça ;) -Que fais-tu pour te défouler : Je cris dans un oreiller ou je tue du chinois (Dynasty Warrior ^^) -Quel métier aimerai tu faire : Dessinatrice : x | |
| | | Sakura Tani Elève en section danse
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 20 Juil - 11:35 | |
| Prénom : Marie Surnoms : Mama (pour les amis) -Signe zodiaque : Bélier -Sexe : Féminin(question idiote) -Couleur de cheveux : blond -Couleur des yeux : bleu -Ville : Villeurbanne -Décrit ton caractère : Gentille, impatiente, quand je veut je sort de bonne blague(mais je batterais jamais une super bonne amie de ma classe), naïve, je c'est pas quoi dire d'autre -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes jambes (XD) -Ce qui t'effrayes le plus : LEs insecte(j'ai horeures!!) -La chose dont tu es le plus fier : Avoir plein d'amie super cool(sens toi visé Oki Chika) -Qu'est ce qui t'agace le plus : LE MONSONGE! -Votre plus gros defaut : naïve -Votre plus grande qualité : Je sait quand je veut gardé un secret -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitier Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Je pense que c'est l'amour -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 8,5/10(max) -As-tu un tic ou une manie : oui, j'enfonce toujour le clou! Et aussi, je peut pas m'empêcher, ceux qui est une mauvaise manie, m'en vouloir(longue histoire) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mes deux meilleures amies -Personne que tu hais le plus : Une fille c'est une chieuse profonde -Sors-tu avec quelqu'un : Oulà Non!(dom) -Aimes-tu bien quelqu'un : En amitier oui, en amour: non -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Non, donc de personne -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non pas pour le moment -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : euh... quelqu'un que j'ai regrettez, plus tard... -_-' -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : J'sait pas, personne! -Meilleur copain ou copine : Oui j'ai deux meilleures amies -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes deux meilleures amies voillons(une s'appelle adèle, l'autre: Laura(oki chika)) -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Les questions sur ma vie PV -Vers qui viens-tu pleurer : personnes! sur mon coussins, ou parfois quand elles me comprennent mes amos -Ton plus grand rêve : avoir la vie cool -Tu fumes : NON!!! -Que regrettes tu le plus : D'être tombé amoureuse d'un idiot -As tu déjà essayé de contacté des esprits : oui, non euh... trop dur a expliké XD -Style de musique : Rock, sik qui bouge -Film préféré : Pfff! j'sait pas -Votre fantasme : J'en ai plein -Votre meilleur moment : Le moment où avec mes amis on c'est toutes reparlé XD! je blague! J'en ai plein -T'as ton déjà fais souffrir : Oui As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Je ne croit pas! a si en maternelle -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : NON -As-tu déjà pleuré : Bien sur -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je supose -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je ne sait pas si on peut appeller sa une trahison alors je dit non -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais car elle m'insulté -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouais... -As-tu déjà fait le linge : J'croit -As-tu déjà fais la cuisine : Oui -Crois-tu en toi: Bof -Crois-tu en tes amis : OUI!!! -Crois-tu en l'amour : Ouais -Ton parfum préféré : j'en ai plein -Tu es plutôt Jour ou nuit : Moi les deux -Sinon plutôt Eté ou Hiver : pff! j'croit aussi les deux -Dessin animé préféré : C'est un mangas, sinon j'en ai pas -Livre préféré : La princesse Africaine -Glace préférée : Fraise -Matière préférée : Math -Tu es célibataire ou prise : Célibataire -Ta chanson préférée : Return to the sea(d'un mangas) sinon HiPS dont LIE(pour une amie) -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Shakira -Ta boisson alcoolisé préféré : J'en ai pas -Ta couleur préféré : Violet, blanc, rose -Que représente t'elle pour toi : l'amour, la paix, sincerité Quel est ton chiffre favori : Pff! j'en ai pas, mais je dirais 9 -Quel est ton pire problème en ce moment : J'en ai pas(cool) -A quoi pense tu avant de t'endormir : A plein de chose(et a mon livre) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Oulà alors: une craime solaire, a mangé, mes amis et ma famille, mon maillot de bain .... -Ta chambre prend feu que sauves-tu :Mes peluches XD, et mes vêtement fétiche -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Je n'en ai aucune idée! -Qu'est ce qui te fait rougir : Un peu tout, les compliment, ... -Le mot que tu dis le plus : je ne sa -Où seras -tu en 2010 : Je ne sait pas j'aimerais être à Hong kong ou pékin ou encore, Tokyo -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non je n'aime pas sa! pourquoi car après sa m'sool -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ce que je vais faire -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Voir mes amis -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Deux amis -Racontes tu du mal des autres : Oui, ma pire ennemis (elle dit aussi des chose sur moi) -Que fais-tu pour te défouler : J'saute sur mon lit XD -Quel métier aimerai tu faire : Journaliste , photographe | |
| | | Ai Ogawa Directrice
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Jeu 3 Aoû - 22:59 | |
| Et oui moi aussi je suis une vraie personne réelle qui existe ^^ Je ne suis pas un simple robot automatisé pour... XD enfin j'arrête là et voici pour mon questionnaire ^^ (erf mais c'est que j'y ai mis du temps à le faire ce ptit XD)
Prénom : Mylène Surnoms : mylouuuu XD ou mymy, myl, graine de mil... -Signe zodiaque : Capricorne powaaa -Sexe : féminin -Couleur de cheveux : blond -Couleur des yeux : bleu -Ville : Annecy -Décrit ton caractère : je suis très active (quand je ne fais rien ça m'embête beaucoup, j'ai l'impression de perdre du temps XD), j'adore rire et faire rire, je suis impatiente, endurante, folle.... XD -La partie de ton physique que tu aimes le moins : hmm dur à choisir... y'a bien trop de choses. XD mais jdirais mon nez >.< -Ce qui t'effrayes le plus : LA grosse bête qui m'a attaqué pendant les vacances >.< -La chose dont tu es le plus fier : heuu ma guitare XD -Qu'est ce qui t'agace le plus : l'injustice è_é -Votre plus gros defaut : impatiente -Votre plus grande qualité : intentionnée -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour (général hein ^^) Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : dijoncte le ptit questionnaire, c'est exactement la même question XD -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : charme ? ben il suffit de s'habiller en petite tenue ou soubrette pour que ça monte la note ? XD lool nan pour moi je mettrais 5 pour être au milieu. >.< -As-tu un tic ou une manie : erf je viens de le faire à ce moment (en lisant la question). J'ai un bracelet en fil à ras du coup (fait par moi niark :p) et j'ai toujours l'habitude de le toucher quand j'ai une main libre !! -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec l'anglais rencontré au lac XDDD -Personne que tu hais le plus : une fille qui était avec moi en primaire et qui m'a fait des choses très détestables... heureusement je ne l'ai plus revu depuis le collège =_= (enfin une fois je l'ai croisé en ville) -Sors-tu avec quelqu'un : non T___T -Aimes-tu bien quelqu'un : si j'aime bien ? dans ce cas oui y'en a plusieurs : mes n'amis !! Mais si c'est une personne qui ferait battre mon coeur à sa simple vue, nan personne T___T (sauf peut-être l'anglais du lac.... bon ok j'arrête avec lui XD) -Est tu amoureux (se), si oui de qui : ah ben nan finalement c'était cette question ^^ alors je redis non T__T -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non plus... -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui *ç* -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : rha y'en a plusieurs ^^ -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : un fou furieux XD -Meilleur copain ou copine : Amélie et Aurélie ^^ -Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amies et ma môman -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : pfou j'sais pas trop faudrait que j'y réfléchisse XD -Vers qui viens-tu pleurer : je pleurs seule XD si je vais voir quelqu'un pour mes problèmes, il faut vraiment que ce soit grave, et dans ce cas ce serait l'une de mes deux meilleures amies ^^ -Ton plus grand rêve : réussir plus tard dans la vie et pouvoir vivre de ce que j'aimerais -Tu fumes : non ! le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! XD -Que regrettes tu le plus : mes années de primaire complètement gachées et qui m'ont pourris la vie... -As tu déjà essayé de contacté des esprits : non -Style de musique : rock jusqu'à pop/rock, BO de films et J-rock -Film préféré : y'en a plusieurs : la saga Star Wars, Mémoires d'une Geisha, les Matrix, les films de Tim Burton, C.R.A.Z.Y. -Votre fantasme : l'anglais sublissimement beau du lac venant me prendre dans ses bras et tous les deux se baignant tout en.... XDD j'arrête là mdrrr c'est n'importe quoa ce questionnaire ^^" (est-ce que quelqu'un a vraiment lu jusqu'ici ? XD) -Votre meilleur moment : la boite de nuit de fin d'année du lycée *-* (enfin on était pas au lycée, mais dans une vraie boite de nuit ^^" mais c'était une soirée privée organisée par le lycée !!) -T'as ton déjà fais souffrir : oui... aussi bien moralement que physiquement >.< As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : nan XD -As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui... -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non -As-tu déjà pleuré pendant un film : non, ou bien juste les larmes me sont montés ^^ -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : OUI ! TROIS FOIS ! (ca commence à devenir une manie), alors la première fois c'était en 5ème, mon professeur d'histoire géo, il était sublime, j'aimais sa façon d'étudier et dès qu'il passait à coté de moi, mon coeur faisait 1000 bonds... >.< alors imaginez quand il disait mon prénom, j'étais vraiment folle de lui, même amoureuse. Ensuite en 3ème, mon professeur de physique chimie, oh my god ce qu'il était sexy ! Et le nombre de fois qu'on a vu son calbute XDD (à carreaux bleu *ç*), mais lui j'étais juste très attirée ^^ Et enfin cette année, mon professeur d'histoire géographie (décidemment XD), ohhhhh ses yeux bleu étaient si.... je ne pouvais pas résister surtout que c'est un prof très spécial, avec lui on riait à tous les cours, ses cours étaient magnifiques, bref je me suis éclatée toute l'année mais c'est surtout sa façon qu'il avait de me parler kyaaaaaaah rien que d'y penser *-* j'espère que je l'aurai l'année prochaineeee ! -As-tu déjà pleuré : oui, je suis humaine quand même XD -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui... -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui... -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui quand même XD -As-tu déjà fait le linge : non -As-tu déjà fais la cuisine : oui -Crois-tu en toi : la plupart du temps oui, mais après y'a des exceptions ^^"" -Crois-tu en tes amis : heuuuu oui ? XD" disons que je mets vraiment très beaucoup de temps à avoir confiance en une personne -Crois-tu en l'amour : vuiiii -Ton parfum préféré : hmm j'en connais pas trop mais je dirais plutot le parfum naturel d'un garçon XD -Tu es plutôt Jour ou nuit : les deuuuux, le jour pour s'éclater toute la journée XD comme aller au lac, et la nuit pour danser et aller en boîte !!! -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été -Dessin animé préféré : Bob l'éponge powaaa -Livre préféré : erff dur dur, j'aime bien les HP, après je lis beaucoup de manga, mais en livre ça me vient pas là XD -Glace préférée : saveur Nutella :p c'est sublissimement bon ! (ahah mais on en trouve pas partout de ça, heureusement un glacier pas loin de chez moi.... ^^) -Matière préférée : Langue Vivante 3 Chinois ^^ et j'aime bien les mathématique *-* -Tu es célibataire ou prise : célibataire è_é -Ta chanson préférée : erf y'en a trop ! -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : y'en a plusieurs aussi XD -Ta boisson alcoolisé préféré : SanGria powaa !!! XD -Ta couleur préféré : vert -Que représente t'elle pour toi : la chance, la nature, la liberté Quel est ton chiffre favori : 8 -Quel est ton pire problème en ce moment : santé... -A quoi pense tu avant de t'endormir : heuu jamais à la même chose XD -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : pleins de choses -Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi et toutes les choses dont j'ai le temps de récupérer -As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : cette fille est folle et ne s'arrête jamais XDD -Qu'est ce qui te fait rougir : je peux pas te répondre ça comme ça, en fait ça vient sur le coup et c'est selon les conditions où je me trouve -Le mot que tu dis le plus : alors en ce moment c'est "et tout"... et c'est bien chiant d'ailleurs XD (mais ces derniers temps je me suis calmé ^^) -Où seras -tu en 2010 : toujours en train de faire des études -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : non car je pense que la plupart de ce domaine n'est qu'escroquerie XD -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : quoa ? c'est déjà cette heure ci ?!! -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : heu pourquoi spécialement à la fin de la semaine ? Enfin là c'est vrai qu'on est en vacances, donc ça sous-entend quand on bosse la semaine XD dans ce cas j'aime bien jouer de la guitare, dessiner, ou bien jouer XD -A qui laisserai tu lire ton journal intime : je n'en ai pas donc c'est vite vu -Racontes tu du mal des autres : oui -Que fais-tu pour te défouler : j'écris, je danse (sisi ça défoule ^^), je pleure -Quel métier aimerai tu faire : dans le film d'animation | |
| | | Jay Higato Professeur d'écriture
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Probablement dans son bureau, ou en train de flâner. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 4 Aoû - 13:09 | |
| ... Vous n'êtes pas obligés de lire
Pas du tout même ...
Prénom : Fanny Surnoms : Fauve, Plume, Grandes-Jambes, Estomac à pattes *tous* Pseudo : Noéliande -Signe zodiaque : Capricorne -Sexe : J’avoue que je doute. Au pif : Fille. -Couleur de cheveux : (Je crois que c’est la question la plus compliquée…) Châtains-Roux ? (Et pourtant je n'ai pas fait de colorations...) -Couleur des yeux : Verts / Gris -Ville : Strasbourg ! -Décrit ton caractère : Purement amicale et sociable, serviable, rigolote. Hyper Utile (de porte manteau à psy en passant par cuisinière), relativement candide et naïve. Mais terriblement machiavélique. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le machin au milieu de mon visage. -Ce qui t'effrayes le plus : Les insectes, les films d’horreur, le vide. -La chose dont tu es le plus fier : L’amitié que je peux donner -Qu'est ce qui t'agace le plus : Le sentiment de supériorité de n’importe qui. -Votre plus gros defaut : La mauvaise foi…Le manque de confiance en soi ^^’ -Votre plus grande qualité : Je dirais… mon amitié -Le sentiment le plus beau qui existe : l’Amitié (au risque de me répéter…) Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Oo’ Heu, c’est un piège pour savoir si on est attentif d’une question sur l’autre ? -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5 … Avec plusieurs personnes qui me menacent, peux décemment pas répondre moins TT -As-tu un tic ou une manie : Gribouiller. Dès que j’ai un stylo en main, je dois gribouiller. Sinon je deviens dingue. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Draco Malfoy, Harry Potter et Severus Snape *.* Ah, sérieusement ? Personne, je suis bien là, toute seule… -Personne que tu hais le plus : Moi ? Mais moi j’aime tout le monde. ^^ (excuse bidon : la liste serait trop longue XD ) -Sors-tu avec quelqu'un : Non mais mon frère m’a prédit que dans 3 mois je rencontrerais un jeune juif riche, et que dans trois ans je me marie avec lui pour le quitter six mois plus tard. -Aimes-tu bien quelqu'un : Vi, pleins de monde même. Moi je suis mutli-aimante ^^ -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Naon. -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Naon -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Ben, je ne suis pas droite, donc je penche naturellement vers la gauche. Donc j’ai un penchant vers toutes les personnes à ma gauche ^^ -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Ma maman : ) (et ouais…) -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Malheureusement ce n’est pas un secret et ça nous bouffe un peu la vie… Une de mes meilleures amies. -Meilleur copain ou copine : Ils sont quatre. Mais ne sont rien sans moi XD (u_u j’ai honte) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ca dépend de la nature du conseil, mais j’ai suffisamment de connaissances qualifiées dans plein de domaines qui peuvent m’aider quand j’en ai besoin. -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : « Tu baises bien ? » TT… -Vers qui viens-tu pleurer : je pleure pas : / -Ton plus grand rêve : La Magie -Tu fumes : Rien -Que regrettes tu le plus : Deux histoires de pulls ridiculisant… -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Le mien, en général… Il se barre souvent en cou**le. Et sinon une fois, oui, une espèce de fausse cérémonie pour parler à mon arrière grand-mère (j’avais 9ans XD) -Style de musique : Pop/Rock, OST/OAV, Symphonies -Film préféré : Les Choristes, P.O.C, SDA -Votre fantasme : … Faire une IRL ^^ (Je note que ce n’est rien de tendancieux… ) -Votre meilleur moment : Ma vie est faite de bons moments. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui… As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non -As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui, et pas toujours pour des motifs très saints… -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ah oui, c’est les rares fois ou je pleure ^^’ -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : « Severus Snape » Ca marche comme réponse ? -As-tu déjà pleuré : Oui, mais je vous assure que je suis attentive hein, pas la peine de reposer des questions. -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Hi hi hi ^^ oui et en général c’est quelque chose qui se loupe pas -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je pense, oui. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, et récemment qui plus est >< -As-tu déjà insulté quelqu'un : Je peux même recommencer ? -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bouleeet ! Oui, ça m’arrive >< ! -As-tu déjà fait le linge : Moui ^^ -As-tu déjà fais la cuisine : Pour des ingrats, même. -Crois-tu en toi: Trop peu. -Crois-tu en tes amis :Bien trop. -Crois-tu en l'amour : Je ne le connais pas. -Ton parfum préféré : L’odeur d’une bonne nuit de sommeil. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Moi on m’appelle Schlofkopf. Ca répond à la question XD (Jour) Mais au fond de moi, Nuit. -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver (pour quelqu’un qui est né ce jour là, c’est pas étonnant) -Dessin animé préféré : Batman, mais les anciens, les nouveaux sont à pleurer TT. Et Pokémon ! [b]-Livre préféré : la maintenant tout de suite ? Uuuu…. Candide ? -Glace préférée : La glace à la banane qu’on fait à la maison. -Matière préférée : Histoire de l’Art, sans aucun doute possible ! -Tu es célibataire ou prise : en fait c’est deux questionnaires différents, hein ? -Ta chanson préférée : Mao Boy ! D’Indochine. -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : J’aime un peu tout… -Ta boisson alcoolisé préféré : Le Cidre. Et j’aimerais bien aussi le Whisky, mais je crois que j’ai deux adultes qui sont pas trop ok avec cette idée… -Ta couleur préféré : Vert sans hésiter. -Que représente t'elle pour toi : L’espoir, les grands espaces, la Vie. Quel est ton chiffre favori : 3,6,5,13,15 -Quel est ton pire problème en ce moment : Je suis une personne qu’on appelle plus communément d’ « insouciante » . En gros, j’ai pas de problèmes ^^ -A quoi pense tu avant de t'endormir : Pourquoi je dors pas ? -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma couette. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : (la question que je me pose régulièrement depuis que j’ai cinq ans…) Je prends ma couette, je balance dedans mes Harry Potter, mon ordi portable, mes doudous, ma trousse et mes carnets. -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois ? Ca dépend… « Au secours » ? -Qu'est ce qui te fait rougir : Trop de choses u_u -Le mot que tu dis le plus : ‘Taiin ! -Où seras -tu en 2010 : Attendez je vais chercher mon frère, il a l’air vachement au courrant de ce genres de choses. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Je n’aimerais pas être célèbre Mais si oui, comme auteur de potterfictions reconnue ^^ Ou comme Casque Bleu *.* -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Bah, ça dépend vraiment. -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur, ordinateur ^___^ (oui bon, je le fais pas qu’en fin de semaine…) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Je n’en ai pas. -Racontes tu du mal des autres : Ca c’est top secret ! (uhuhuhu, c’est parfois tellement agréable n_n !) -Que fais-tu pour te défouler : Je lis une bonne ptf. -Quel métier aimerai tu faire : Bibliothécaire !!! Ou Infographiste | |
| | | Anha Hikari Elève en section théâtre
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mer 23 Aoû - 20:44 | |
| Prénom : Mari Surnoms : oula... Beaucoup! En ce moment c'est la junvoltée ^^ ! Mais sinon orangina, la folle, lasurvoltée, le flamand rose etc. etc. -Signe zodiaque : capricorne -Sexe : féminin -Couleur de cheveux : brun -Couleur des yeux : marron, noir -Ville : luxeuil -Décrit ton caractère : bouahahah, jsuis une cinglée, qui adoooore la vie! J'aime m'amuser et faire ce qu'il me plaît! Je suis une curieuse qui fourre son nez partout, mais jsuis aussi hyper timide. Sinon il m'arrive d'être super narcissique. Enfin sinon j'aime rire et faire la conne, j'adore rendre ma vie amusante, et je suis une rêveuse avec pleins d'imagination. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon nez ! Mais j'm'y fait. -Ce qui t'effrayes le plus : les araignés mouahaaha, en fait je suis une grosse trouillarde et j'ai peur de beaucoup de choses ^^ !! -La chose dont tu es le plus fier : et bien... de mon talent pour embêter les gens bouahaha ! Sinon d'akemi et de shield uhu (jsuis surtout fière de les avoir !!) !!! -Qu'est ce qui t'agace le plus : oula énormément de chose : les mouches chiante, les moustiques, les gens superficiels qui ne jurent que par brad pitt (aah jle hais lui, c'est pourquoi je le prend pour exemple) ! qu'on me demande d'arrêter de rire ou de me taire! et pleins d'autres trucs -Votre plus gros defaut : trop excité je pense, tout le temps entrain de courir partout... La curiosité aussi.. Ah oui et je suis hyper têtue. Et parfois trop narcissique (mais j'adore ça!! Oh que je m'aime (tiens qu'est ce que je disais)) -Votre plus grande qualité : jsais pas... jsuis une rêveuse invétéré (mais est ce vraiment une qualité), j'ai la joie de vivre, et il m'arrive d'être gentille parfois. -Le sentiment le plus beau qui existe : la foie peut-être, j'aime les gens qui croient jusqu'au bout en leur rêve. La détermination aussi (enfin c'est pas vraiment un sentiment mais bon). Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour du rêve ^^ uhu !! -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 11 évidemment !! :p -As-tu un tic ou une manie : ouais pleins ! par exemple j'ai la sale tendance à me toucher les cheveux, ou à mettre les mains devant ma bouche quand je rigole trop fort, à remettre mes boucles d'oreilles quand j'en met, à me nettoyer les ongles, à tourner ma main sur la joue !! -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec shield, akemi, jun -Personne que tu hais le plus : j'ai du mal à haïr à ce point quand même, mais bon ya des gens que j'aime pas. -Sors-tu avec quelqu'un : nan -Aimes-tu bien quelqu'un : bien... ouais shield, akemi -Est tu amoureux (se), si oui de qui : de moi, et de jun :p -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : jun -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : jun -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ma famille, ma cousine, akemi, shield, et jun maintenant! -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : surement jun mouahahahaa :p ! -Meilleur copain ou copine : caroline ^^! -Qui vas-tu voir pour des conseils :shield, akemi -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : quand c'est que tu reprends les cours? As tu révisés? As tu fais tes devoirs? -Vers qui viens-tu pleurer : vers mes nounours -Ton plus grand rêve : me marier avec jun éhéhéhéhé ! faire de ma vie un rêve dont j'en écris le scénario ! -Tu fumes : nan -Que regrettes tu le plus : beaucoup de choses, mais j'essaye de vivre ma vie sans regret ! Chaque erreur est faite pour apprendre -As tu déjà essayé de contacté des esprits : j'essaye souvent de contacter le mien (quel mauvais jeu de mots) ! Sinon non ! -Style de musique : tout sauf rap, rnb et techno !! (mais j'adore la jpop et les chansons françaises (quand je dis chansons françaises je dis : renaud, brel, bruel, cabrel, dassin, cloclo (et pas lorie et compagnie)) ainsi que le classique et pleins d'autres trucs... -Film préféré : dark city -Votre fantasme : dans un champ de tournesols mouahahha ! -Votre meilleur moment : la japan expo avec akemi et sa soeur !! -T'as ton déjà fais souffrir : ouaip As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : nan -As-tu déjà sauté une journée d'école ? ouaip -As-tu déjà eu un ami imaginaire : bah oui et j'en ai encore ! -As-tu déjà pleuré pendant un film : tout le temps ou presque -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : nan -As-tu déjà pleuré : oui -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? ouaip !! -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : et bien oui, hélas -As-tu déjà déçu quelqu'un : et bien également aussi ! -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : est ce vraiment une trahison? -As-tu déjà insulté quelqu'un : ça m'arrive tt le temps, avec une amie à moi on s'insulte tout le temps, c'est pour se montrer qu'on s'adore ^^ -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui en effet -As-tu déjà fait le linge : nan -As-tu déjà fais la cuisine : oui ... -Crois-tu en toi: des fois -Crois-tu en tes amis : ça dépend lesquels -Crois-tu en l'amour : nan en tout cas pas à celui qu'étale mes copines -Ton parfum préféré : je suis allergique au parfum -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit (mais j'ai tendance à être plus trouillarde encore) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : automne j'aime bien ! -Dessin animé préféré : tous les miyasaki, et rox et roucky de disney, j'adore aussi woody woodpecker ! -Livre préféré : tistou les pouces verts (mouahaha, j'en suis dingue)! la trilogie de bartiméus ! à la croisée des mondes ! et les arsène lupin -Glace préférée : tiramisu, melon, strattcatella, pêche, mirabelle !! aaaaaah jsuis une fanas de glaces, c'est une drogue pour moi !! -Matière préférée : le glandouillage !!! le jmenfoutisme!! et le rienàfoutre !! -Tu es célibataire ou prise : les deux ! jsuis célibaitre, mais mon coeur est pris. -Ta chanson préférée : chanson pour pierrot de renaud ! La familia de Jun ! -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Renaud !!! -Ta boisson alcoolisé préféré : la vodka citron ! -Ta couleur préféré : le bleu et le jaune titi -Que représente t'elle pour toi : rien !! c'est juste que j'aime ! Quel est ton chiffre favori : 8 -Quel est ton pire problème en ce moment : devoir bientôt retourner en cours ! -A quoi pense tu avant de t'endormir : à jun ! -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : trois énormes bus : un bus avec tous les gens que j'aime, un bus avec tous les objets que j'aime, un bus avec tout le reste ! -Ta chambre prend feu que sauves-tu : ma peau !! ^^ !! mes nounours, mes cahiers, tout ce que je peux et qui me tient à coeur... Espèrons que jamais ma chambre prenne feu! -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : c'est qui cette folle hystérique? -Qu'est ce qui te fait rougir : le maquillage ! (boauauaua) ! euh sinon jsais pas trop, jrougis rarement (ou alors quand jrigole trop) ! -Le mot que tu dis le plus : alors là j'en sais rien... peut-être : putain !! ou alors junjun ! -Où seras -tu en 2010 : sait pas, quelque part -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : oui ! comme ça j'aurais l'avantage d'être connu de ceux qui me connaissaient pas et en plus je deviendrais riche et je pourrais partir cherchez jun !! -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à jun et aussi "oh putain faut se lever" -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : la faignardise ! -A qui laisserai tu lire ton journal intime : euuuh.. pleins de monde! j'aime étaler ma vie mouahahah ! -Racontes tu du mal des autres : des fois ! -Que fais-tu pour te défouler : euh je me bagarre avec mes nounours, je fous la musique à fond et je chante, je claque les pauvres portes ! -Quel métier aimerai tu faire : institutrice !!! mais également écrivain ! | |
| | | Angel Nakache Elève en section stylisme
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mer 23 Aoû - 21:57 | |
| Prénom : Anaïs Surnoms : Anis, Ananas, Frenchy, Choupinette, Tchoupinette, Double face... -Signe zodiaque : Poissons -Sexe : F -Couleur de cheveux : Chatains -Couleur des yeux : Marron-vert (dépend des jours) -Ville : .... -Décrit ton caractère : Euu.. Spéc' ! J'm'emporte rapidemment, j'fait rire ttlm quand j'fait l'idiote (frékamen ^^) euu, très très timide ! -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon bid' et mes cuisess (même si d'paèrs Jade j'ai pas à me plaindre ) -Ce qui t'effrayes le plus : les araignées !! -La chose dont tu es le plus fier : Mon regard méchant que j'ai soigneusement entrainé ^^ -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les hypocrites ! -Votre plus gros defaut : Ma timidité -Votre plus grande qualité : Ma euuu franchise ^^ -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amitié -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5 ^^ -As-tu un tic ou une manie : Oui ! Dès que ej stresse je me mord la lèvre supérieur et me ronge les ongles -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : euu un acteur spécial du nom de..... Jesse ^^ -Personne que tu hais le plus : Shaba ! -Sors-tu avec quelqu'un : naaaaan -Aimes-tu bien quelqu'un : Vouuuiii -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Vouuuii d'un canon près de chez moi et d'un acteur -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui avec les meêm de qui j'suis raide dingue ^^ -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Voui ^^ -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :Ma famille ^^ -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Alors là ^^ -Meilleur copain ou copine : Mélanie (jade ici ^^) et Marie and Elise and Hélène -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes 4 meilleurs amies et ma sister -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : "Tu veux que j'aille le voir ?" ^^ -Vers qui viens-tu pleurer : Mon lit ^^ -Ton plus grand rêve : Devenir Cavalière Professionelle -Tu fumes : Beurk nan ! -Que regrettes tu le plus : Mon passé -As tu déjà essayé de contacté des esprits : nan j'croit pas à ces trucs ^^ -Style de musique : Pop Rock, Rock, R'N'B -Film préféré : 7 ans de Séduction (^^) -Votre fantasme : euu sortir avec Jesse (si on poeux appelé ça un fantasme) -Votre meilleur moment : Ma dernière rando avec Sybelle... -T'as ton déjà fais souffrir : oui As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nan ^^ -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Nan ... -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Mdrr nan ^^ -As-tu déjà pleuré pendant un film : Voui ^^ -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Nan mdrr ! si vous voyez mes profs... faudrait si'nquiété pour qu'un me plaise ^^ Enfin si Jese veut bien me donner des cours de Langue (dans les deux sens ^^) -As-tu déjà pleuré : Ben oui j'espère bien ^^ -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Ah oui ! Je l'ai éclater conter les casiers ^^ et je regrette pas ^^ -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Mmmm Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un :Nan j'croit pas -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.... -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oh oui ^^ -As-tu déjà nettoyé ta chambre :Malheureusement oui ^^ -As-tu déjà fait le linge : Voui ^^ -As-tu déjà fais la cuisine : Euu des pattes oui ^^ -Crois-tu en toi: Ou ! Nan -Crois-tu en tes amis : Que 5 sur le tas que j'aie -Crois-tu en l'amour : Pas vraiment -Ton parfum préféré : Poupée -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemps^^ Hiver -Dessin animé préféré : Spirit -Livre préféré : Hp ! -Glace préférée : Crème Brulé, Caramel, Passion ^^ -Matière préférée : euu Techno ^^ -Tu es célibataire ou prise : Célib' -Ta chanson préférée : Because You Live de Jesse Mac Cartney ! -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Jesse Mc Cartney -Ta boisson alcoolisé préféré : Champagne -Ta couleur préféré : Noir -Que représente t'elle pour toi : La mort donc la tranquilité et la liberté Quel est ton chiffre favori : 5 -Quel est ton pire problème en ce moment : La mort de ma ponette préféré -A quoi pense tu avant de t'endormir : à lui -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Jesse, mon protable, mon ordi et mon canon ^^ -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable, mon lvire et ma peau ^^ -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Quelle tarée ^^" -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments et les insultes -Le mot que tu dis le plus : " C'est douteux ! " "Clair !" " Merde !" "Oups !" "Grave !" "Okay !" "Hey !" "Eu..." -Où seras -tu en 2010 : une jeune adulte ^^ -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Voui enfin en Equitation ! -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à la GRRROOOSSEEEE journée qui m'attend.. donc je me recouche XD -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Monter à cheval !!! -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Mes meileurs amies ! -Racontes tu du mal des autres : Quand il m'énevre ! oui ! -Que fais-tu pour te défouler : Je tape sur tout ce qui me passe par la main et je le balançe -Quel métier aimerai tu faire : Cavalière pro ou entraineuse | |
| | | Lucy Nakashima Elève en section musique
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bijutsu School ! Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Ven 25 Aoû - 18:14 | |
| Prénom : Je ne veux pas le dire, d'solée ... =/ Surnoms : Fofolle, Mamie et Nakashima. -Signe zodiaque : Capricorne -Sexe : Euh.. laisse moi vérifier *regarde* Féminin !! -Couleur de cheveux : Nwouar =3 -Couleur des yeux : Fonchée (foncé) -Ville : Bah elle ressemble a une ville comme toutes les autres xD -Décrit ton caractère : Egoïste et posséssive, mais je suis je pense, douce, gentille, et agréable. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... ça se demande pas ça O_o -Ce qui t'effrayes le plus : Cafard .. -La chose dont tu es le plus fier : Mwaaaaa ! Non je déconne, ma famille, mon chéri et ma petite soeurette toute fofolle d'amuuuuuur ! -Qu'est ce qui t'agace le plus : Quand mon frère crie xD -Votre plus gros defaut : Posséssivité -Votre plus grande qualité : Douceur, gentillesse ? -Le sentiment le plus beau qui existe : Amour et Amitié. Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Déjà répondu xD -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 0/10... Non, vraiment ! (je peux pas me noter, c'est idiot) -As-tu un tic ou une manie : Bof, non. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chéri *-* -Personne que tu hais le plus : Amy xD -Sors-tu avec quelqu'un : Oui ^^ -Aimes-tu bien quelqu'un : Ouiiiiiiii ma fofolleuuuuuuuuuh !! -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, mais ça regarde personne, ça ! -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Je suis déjà avec la personne de mes rêves *-* -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Pourquoi c'est toujours les même questions ?? xD -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Mon chéri, ma fofolle, et ma familleuh -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euh... ma peluche Oo ???!!! -Meilleur copain ou copine : Yuko Ueno ^^ -Qui vas-tu voir pour des conseils : Yuko xD -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Tu fais quoi ? Tu pense à quoi ? -Vers qui viens-tu pleurer : Yuko et mon chéwi. -Ton plus grand rêve : C'est secret ça ^^ -Tu fumes : Je suis pas conne xD -Que regrettes tu le plus : Bah... que trois personnes en particulier habitent pas en face de chez mwa T_T -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui... -Style de musique : J Rock -Film préféré : Titanic -Votre fantasme : C'est privé ça .. on a pas elevée les cochons ensembles u_u -Votre meilleur moment : La liste est trop longue -T'as ton déjà fais souffrir : wi As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Non -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non ^^ -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui ^^ -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non -As-tu déjà pleuré : Oui, dés que je suis née xD on m'a claquée sur les fesses et Ouiiiiiiiiinnnnnnn ! -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui ! xD -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui sûrement -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouais u____________u -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui xD parce qu'on m'avait insulté, sinon non ^^ -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah oui, j'suis pas un monstre -As-tu déjà fait le linge : Je suis pas si conne xD -As-tu déjà fais la cuisine : Oui ^^ j'adore ça même -Crois-tu en toi: Question suivante please ! -Crois-tu en tes amis : Yes =3 -Crois-tu en l'amour : Oui ^^ -Ton parfum préféré : Vanilleuh -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiveeeeeeeeeereuuh -Dessin animé préféré : Nicky Larsooooonnnnnnnnn ne craint personneuuuuuh ! -Livre préféré : Grimm *-* les meilleurs -Glace préférée : Mentheuh =3 -Matière préférée : Historie -Tu es célibataire ou prise : Priiiiiiiise ! -Ta chanson préférée : Forever Love de X JAPAN -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Gackt -Ta boisson alcoolisé préféré : Secret xD -Ta couleur préféré : Roooooooseuuuuuuuuuh *o* -Que représente t'elle pour toi : Les bonbons à la fwaise xD Quel est ton chiffre favori : 25 mam'zelle ! -Quel est ton pire problème en ce moment : Amy xD -A quoi pense tu avant de t'endormir : Mon chéwi et ma fofolle parfois quand elle me raconte des counneries xD -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma fofolle , Zizou et mon chéwi =3 -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes fefesses -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "qu'elle rabajoise celle là, elle est chiante en plus" -Qu'est ce qui te fait rougir : "Je t'aime" de mon chéwi. -Le mot que tu dis le plus : "Euh" xD -Où seras -tu en 2010 : Morte d'ennuie devant mon pc à remplir ce questionnaire totalement foufou xD -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, ça sert à rien. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon chéwi *-* -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Euh... je sais pas. -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne xD -Racontes tu du mal des autres : Si on m'en fait seulement -Que fais-tu pour te défouler : Je râle xD -Quel métier aimerai tu faire : Styliiiiiiisteuh ou je sais pas trop xD | |
| | | Jade Opale Elève en section danse
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Sam 26 Aoû - 15:26 | |
| Prénom :mélanie Surnoms :mél,miss,mémé -Signe zodiaque :cancer -Sexe :fille -Couleur de cheveux :chatain clair -Couleur des yeux :marron clair -Ville :... -Décrit ton caractère :timide,dynamique,nostalgique -La partie de ton physique que tu aimes le moins :cuisse -Ce qui t'effrayes le plus :abeille,guêpe -La chose dont tu es le plus fier :ma passion et mes amies -Qu'est ce qui t'agace le plus :l'hypogrisie,le mensonge, -Votre plus gros defaut :trés timide trop -Votre plus grande qualité :franche -Le sentiment le plus beau qui existe :l'amour et l'amitié Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :l'émitié -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :5^^ -As-tu un tic ou une manie :me ronger les ongle quand je stresse ou m'enuis ^^ -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :un acteur trop beau dans summerland(bradin) ou ma meilleure amie -Personne que tu hais le plus :mon frère et quelques filles au colèges -Sors-tu avec quelqu'un :non -Aimes-tu bien quelqu'un :ouiiiiiiiiii -Est tu amoureux (se), si oui de qui :ouiiiiiiii un gar qui téait dans ma classe -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :celui au dessus ou l'acteur jesse McCartney -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :oui jesse ^^ -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :ma meilleure amie et mes matou -As ton avis qui peut secrètement t'aimer :alors là? -Meilleur copain ou copine :anaïs Angel ici et une lucie du colège -Qui vas-tu voir pour des conseils :ma meilleure amie ou lucie -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose :je m'en charge ^^ -Vers qui viens-tu pleurer :mes pelucheS^^ -Ton plus grand rêve :devenir archéologue ou grande danseuse -Tu fumes :ca va pas -Que regrettes tu le plus :mon passé ou tout était simple ^^ -As tu déjà essayé de contacté des esprits :non mais sa serais bien^^ -Style de musique :tout sauf rap -Film préféré :Flashdance -Votre fantasme :jesse McCartney -Votre meilleur moment :au gala de danse -T'as ton déjà fais souffrir :oui As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :non -As-tu déjà sauté une journée d'école ?oui quand il y a grève ^^ -As-tu déjà eu un ami imaginaire :non -As-tu déjà pleuré pendant un film :ouiiiiiiiiiii -As-tu déjà eu le béguin pour un prof :non beurk ils sont trop laid a par si c'est jesse^^ -As-tu déjà pleuré :ouiiiiiiiii -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?ouiiiiiiii -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :ouiiiiiiiii -As-tu déjà déçu quelqu'un :ouiiiiiii mais elle m'a aussi beaucoup déçut -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -As-tu déjà insulté quelqu'un :non a par mon frère -As-tu déjà nettoyé ta chambre :ouiiiiiiii -As-tu déjà fait le linge :malheureusement -As-tu déjà fais la cuisine :oui les pate ^^ -Crois-tu en toi:pas du tout -Crois-tu en tes amis :oui -Crois-tu en l'amour :non -Ton parfum préféré :angel -Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit -Sinon plutôt Eté ou Hiver :été -Dessin animé préféré :l'age de glasse -Livre préféré :la prophétie des pierre -Glace préférée :vanille -Matière préférée :histoire -Tu es célibataire ou prise :célibataire -Ta chanson préférée :what a feeling ...(irene cara) -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré :jesse McCartney -Ta boisson alcoolisé préféré :Malibu -Ta couleur préféré :bordeau -Que représente t'elle pour toi :le réconfort Quel est ton chiffre favori :8 -Quel est ton pire problème en ce moment :la rentré^^ -A quoi pense tu avant de t'endormir :la journée que j'ai passé ou le film que je viens de voir avec moi dedans ^^ -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :mes matou un ordi ^^ la télé un bouquin un maillot ... -Ta chambre prend feu que sauves-tu :tout^^ -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois :il pense que je suis trop timide ou réservé sa dépend ^^ -Qu'est ce qui te fait rougir :quand ma mère raconte des gaffe a mes proche ^^ -Le mot que tu dis le plus :merde^^ -Où seras -tu en 2010 :en Inde pour des recherche archéologique ou en Egypte -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :ça dépend -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :le programme de la journée -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine :dance,ordi^^ -A qui laisserai tu lire ton journal intime :ma meilleure amie -Racontes tu du mal des autres :quand ont en dit de moi ou qu'on m'a déçut -Que fais-tu pour te défouler :rien je suis une vraie boule de stress -Quel métier aimerai tu faire :archéologue | |
| | | Yuko Ueno Elève en section danse
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Mar 29 Aoû - 15:45 | |
| Prénom : Top Secret Surnoms : ma chewiiiiiie, cadette, fofolle, banane xD -Signe zodiaque : Gémeaux -Sexe : Féminin -Couleur de cheveux : Noir et violine -Couleur des yeux : Noisette -Ville : tu veux pas mon adresse aussi ? ^^ -Décrit ton caractère : Folle, timide, lunatique, gentille, bizarre, ... -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds -Ce qui t'effrayes le plus : Les serpents -La chose dont tu es le plus fier : mes yeux qui tue ^^ -Qu'est ce qui t'agace le plus : tant de choses powaaaa la méchanceté gratuite, le mensonge, l'hypocrisie, ... -Votre plus gros defaut : Ma timidité -Votre plus grande qualité : Mon écoute ? Ou ma patience ? oO -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'amour -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : -10 sans rire ^^ -As-tu un tic ou une manie : Jouer avec ma bouche -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Haha -Personne que tu hais le plus : Une certaine Lorianne -Sors-tu avec quelqu'un : Oui -Aimes-tu bien quelqu'un : Oui -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, de quelqu'un -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ben si je sors déjà avec quelqu'un... -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : C'est quoi c'te question ? oO -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Pas une seule alors... suivante !!! -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Si c'est secret je sais pas xD -Meilleur copain ou copine : Ce mot n'existe pas chez moi ^^ -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon ainée -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : T'as trouver ca ou ? [Parce qu'elle compte acheter le même truc ? oO] -Vers qui viens-tu pleurer : Mon ainée -Ton plus grand rêve : Aller au japon avec M&S -Tu fumes : Nan -Que regrettes tu le plus : T'avoir été trop gentille avec certaines personnes -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Nan -Style de musique : Jpop - Kpop - RnB - et autres -Film préféré : Armagedeon -Votre fantasme : Même pas dans tes rêves -Votre meilleur moment : Trop pleins -T'as ton déjà fais souffrir : Physiquement... énormement xD NAN je crois pas ou sinon c'est pas volontaire As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Nan -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui -As-tu déjà pleuré pendant un film : Nan -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Nan -As-tu déjà pleuré : Oui -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui u_u -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouiiiiiiii -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui -As-tu déjà fait le linge : Nan u_u bien sur que oui -As-tu déjà fais la cuisine : Ouiiiiiiii -Crois-tu en toi: Ca dépend des jours ^^ -Crois-tu en tes amis : Oui mais les vrais -Crois-tu en l'amour : Boarf -Ton parfum préféré : Menthe -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver -Dessin animé préféré : Sailor Moon nan je rigoule trop pleins -Livre préféré : Imadoki -Glace préférée : Fruits rouges -Matière préférée : Art plastique ou EPS -Tu es célibataire ou prise : Regarde en haut et t'auras ta réponse -Ta chanson préférée : Tune the rainbow - Maaya Sakamoto -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Maaya Sakamoto ? -Ta boisson alcoolisé préféré : Bois pas -Ta couleur préféré : Bleu bientot dépasser par le noir -Que représente t'elle pour toi : La vie de tout les jours xD Quel est ton chiffre favori : 6 -Quel est ton pire problème en ce moment : Les cours -A quoi pense tu avant de t'endormir : Mes problèmes ou ma journée superbe -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordi et pleins de livres -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon pendentif et moi -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Que je suis une fille timide sans caractère. -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments xD -Le mot que tu dis le plus : Biki ^^ -Où seras -tu en 2010 : Peut être encore chez moi ? -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Nan c'est bête -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormir encore un peu -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Parler des heures avec mes amis ? -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne -Racontes tu du mal des autres : Nan -Que fais-tu pour te défouler : Je range -Quel métier aimerai tu faire : Quelque chose dans le graphisme ^^ | |
| | | Midori Sayahara Elève en section dessin
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre Lun 18 Sep - 1:02 | |
| Prénom : Albane Surnoms : Znamour, Foyo, Nalbane -Signe zodiaque : Scorpion -Sexe : Féminin -Couleur de cheveux : Châtains avec des reflets violines -Couleur des yeux : Noisette pailletés de vert -Ville : Troupauméland (Comprenez : Martigues, dans le 13) -Décrit ton caractère : Douce, calme, posée, gentille... Euuuh... Ah bah non, c'est pas trop ça... Le contraire ? Non plus... Bah, j'suis moi, quoi... ^^ -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes fesses -Ce qui t'effrayes le plus : Le vide, le feu et avoir la tête sous l'eau -La chose dont tu es le plus fier : Mes yeux -Qu'est ce qui t'agace le plus : Hypocrisie, méchanceté gratuite, les lèches-bottes, la colère... -Votre plus gros defaut : Je suis assez... Fainéante. Et... Egoïste, aussi. -Votre plus grande qualité : Aimante, fidèle en amour comme en amitié -Le sentiment le plus beau qui existe : Avant j'aurais dit l'amitié, mais vu que je suis amoureuse, ça va de soi : l'Amour Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : La compassion -En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 7/10. -As-tu un tic ou une manie : Me faire craquer les doigts. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon chéri -Personne que tu hais le plus : Personne. Pourquoi haïr ? Celui que l'on déteste ne mérite que le dédain, ignorez-le. ^^ -Sors-tu avec quelqu'un : Oui -Aimes-tu bien quelqu'un : Oui -Est tu amoureux (se), si oui de qui : Oui, de mon petit ami, question idiote... -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non, je n'ai besoin de personne d'autre qu'Imed. -As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Question idiote. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie ? Mon chéri actuel -As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Comment le savoir si c'est secret ? -Meilleur copain ou copine : Trop d'amis sur qui compter, je n'en ai pas de préféré(e) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon amour -Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : T'as pas un peu pris du poids ? (Naméo, qu'est-ce qu'on s'en fout, de 500 grammes ?) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon chéri, encore -Ton plus grand rêve : Avoir une bonne situation professionnelle et familiale par la suite. -Tu fumes : Yep -Que regrettes tu le plus : D'être sortie avec des crétins finis. -As tu déjà essayé de contacté des esprits : Oui, j'en avais même un dans mon ancien appartement. -Style de musique : Le Metal sous toutes ses formes (ou presque) -Film préféré : Trop de films me plaisent, impossible d'en choisir un. -Votre fantasme : Top Secret -Votre meilleur moment : Il y en a trop pour tous les donner... -T'a-t-on déjà fais souffrir : Oui. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Tombée dans les pommes non mais tombée tout court, oui. ^^ -As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui, plus d'une (vive la fac !!! ^^) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, et j'en ai aucune honte -As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Monsieur Guignaaaaaaaaaaaaard !!! Ahem... Prof d'Histoire, mais pas celui de ma classe, au lycée. Ca remonte à looooooongtemps... -As-tu déjà pleuré : Oui -As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Trahie, trompée, ce que vous voulez. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bande de crétins ! ^^ Voilà, c'est fait. ^^ -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui, encore heureux ! -As-tu déjà fait le linge : Oui, et j'aime pas ça. -As-tu déjà fais la cuisine : Oui, mais pas souvent, si bien que mon copain râle tout le temps parce que je l'aide pas en cuisine... -Crois-tu en toi: Depuis un peu plus de 6 mois, oui. Merci mon amour.u_- -Crois-tu en tes amis : Oui -Crois-tu en l'amour : Oui ! -Ton parfum préféré : Le Jasmin et le Lotus -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver -Dessin animé préféré : Hellsing -Livre préféré : Impossible d'en choisir un, plus j'en lis plus j'en aime... ^^ -Glace préférée : Menthe-Chocolat et Noix de Coco -Matière préférée : Français, Anglais -Tu es célibataire ou prise : En COUPLE (C'est écrit plus haut) -Ta chanson préférée : Rhalalaaaa... Trop de choix, désolée... -Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Pareil -Ta boisson alcoolisé préféré : Le Soho-Martini-Orange. Ca déchire mais c'est trop bon. -Ta couleur préféré : Noir (Comment ça, c'pas une couleur ? Mais si !) et rouge sombre -Que représente t'elle pour toi : Je ne me suis jamais posée la question, en fait... Quel est ton chiffre favori : 6 -Quel est ton pire problème en ce moment : L'absence totale d'argent. C'est la dèche... -A quoi pense tu avant de t'endormir : Imed, amour de ma vie... -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon chéri (okay, c'pas une "chose", mais bon, il viendrait avec moi pour repeupler l'île. ^^), mon ordi et des bouquins. Ah, et à manger ! -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma lapine, mon chat, mes papiers importants et moi, bien sûr. -As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Quelle pipelette, celle-là !" -Qu'est ce qui te fait rougir : Un compliment dans les règles de l'art. Pas le truc racaillesque du genre "Hey, Mad'moiselle, t'es charmante !" Ca, ça me fait plutôt pitié... u_u -Le mot que tu dis le plus : "Je t'aime" -Où seras -tu en 2010 : Dans 4 ans, donc... Hum... Avec un boulot en CDI dans l'Animation, un appart avec mon homme, et pourquoi pas un bébé en route. ^^ -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Oui et non, sans commentaire. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Sal**** de réveil !" -Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Je **Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!** Censuré !!! -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, pas même mon homme -Racontes tu du mal des autres : Comme la plupart des gens, je suppose. Mais je le fais uniquement avec des gens qui m'ont blessée ou vexée. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure ou je crie, et quand c'est possible je joue à un jeu de rôle. -Quel métier aimerai tu faire : Quelque chose dans le graphisme ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre | |
| |
| | | | Pour mieux se connaitre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |