~ Bijutsu School ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Bijutsu School ~

La plus grande école d'art du Japon ! Venez étudier dans cette grande école la section que vous souhaitez et vivez une vie de rêve...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les règles d'écriture en RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Ogawa
Directrice
Ai Ogawa


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2006

Les règles d'écriture en RP Empty
MessageSujet: Les règles d'écriture en RP   Les règles d'écriture en RP EmptyLun 10 Juil - 16:34

Vous devez adopter ces règles précises lorsque vous écrivez en RP, c'est-à-dire quand vous décrivez les actions de votre perso ^^


°) Lorsque vous écrivez la narration (décrire l'action, etc...), écrivez en italique ou bien normalement.
ex : Il arriva de bonne heure au rendez-vous... [OU]
Il arriva de bonne heure au rendez-vous...

°) Lorsque votre perso parle, écrivez en guillemets ou derrière un tiret.
ex : "Je ne penses pas t'avoir déjà vu quelque part..." [OU]
- Je ne penses pas t'avoir déjà vu quelque part...

°) Lorsque votre perso pense, écrivez entre étoiles (astérisques ^^).
ex : *Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je ne vais pas me laisser faire comme ça...*

°) Enfin, quand vous voulez dire quelque chose Hors RP (c'est à dire en dehors de l'action, donc VOUS qui parlez à l'autre joueur et non plus au personnage), écrivez entre crochets.
ex : [Je te préviens juste que je n'aurai plus accès à mon ordi pendant 4 jours, donc attends ma réponse d'ici là XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écriture en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bijutsu School ~ :: ~ Au commencement... :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser